SHINee [ING]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


샤이니 ★
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Juin 2008] Interview Exclusif en Thaïlande

Aller en bas 
AuteurMessage
ChanMi
Admin [Tyrannic Noona] ♥
ChanMi


Nombre de messages : 415
Age : 103
Localisation : In my room :)
SHINee préféré(s) : The five of them
Date d'inscription : 06/11/2008

[Juin 2008] Interview Exclusif en Thaïlande Empty
MessageSujet: [Juin 2008] Interview Exclusif en Thaïlande   [Juin 2008] Interview Exclusif en Thaïlande Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 09:44

Citation :

Onew: Un, deux, trois!

"Sawasdee Krab! (ndlr: "Bonjour", en thaïlandais)
Nous sommes les SHINee!" *courbette générale*

Bonjour je suis le leader, Onew!
Bonjour je suis le benjamin , Taemin!
Bonjour, je suis Bling Bling, Jonghyun!
Bonjour, je suis le charismatique Minho!
Bonjour, je suis le tout puissant Key!

o1. Commençons par la première question. C'est la première fois que les SHINee viennent faire la promotion de leurs cds en Thaïlande mais nous voudrions savoir si l'un d'entre vous était déjà venu ici, auparavant?
Jonghyun
: Taemin, non?
Taemin: Oui, jusqu'à l'an dernier. J'avais pris l'habitude de venir ici avant mes débuts, avant même de faire partie des SHINee. C'est si bon d'être ici. J'aime beaucoup les thaïlandais, la nourriture est délicieuse! J'aime aussi les massages thaïlandais. En ce moment, il fait très froid en Corée mais il fait un temps bien plus chaud ici. J'aime vraiment ce pays ^^.

o2. La chanson titre de votre mini album Replay est "Noona you're so pretty". Les paroles en elles-mêmes parlent du fait de se déclarer à une fille plus âgée! Dans la vraie vie, nous nous demandions si l'un d'entre vous avait déjà été amoureux d'une de ses ainées. Comment vous êtes-vous sentis par rapport à cette noona?
Onew
: Tous les cinq, nous n'avons jamais été amoureux! Nous étions vraiment nerveux la première fois où nous avons lu les paroles et devions les exprimer face au public, comme si nous avions de l'expérience en matière de relations amoureuses! Alors nous en avons discuté avec nos ainés et avons appris d'eux. Regarder des films et écouter des chansons nous a aussi aidé!

o3. Le titre d'une de vos chansons est "AMIGO". Que veut-elle dire?
Jonghyun & Key
: La chanson AMIGO fait partie de la version repack de notre premier album. La mélodie est tellement bien qu'elle peut faire se lever les gens et les faire danser ensemble, très facilement! Le message d'AMIGO est "si vous tombez amoureux d'une beauté, vous souffrirez".
Personnellement, nous aimons vraiment cette chanson car elle nous change beaucoup de nos précédents titres. La chanson parle d' une jolie fille mais elle est si froide, que le garçon n'a pas le courage d'aller lui avouer son amour pour elle.

o4. Tout les membres sont encore très jeunes et novices, dans l'industrie musicale. Qu'est-ce que cela vous fait d'avoir autant de fans ici, qui vous accueillent tel qu'ils l'ont fait?
Onew
: Avant tout, nous aimerions remercier tout nos fans pour nous avoir soutenu pendant tout ce temps. Nous étions vraiment étonnés de savoir que nous avions autant de fans qui nous admiraient. A partir de maintenant, nous espérons que les fans thaïlandais continueront d'admirer le travail des SHINee. Pas juste en tant que chanteurs mais aussi dans d'autres domaines.

o5. Les membres des SHINee ont un tel talent en danse. Pendant combien d'années vous êtes-vous exercer pour atteindre ce niveau?
Onew & Key
: Avant de débuter, nous y avons passé à peu prés deux, trois ans; un an de plus après avoir emménagé ensemble et nous avons continué à nous exercer tout les jours. Quelques fois, nous nous exerçons jusqu'au lever du soleil pour pouvoir vous impressionner par notre coté scintillant et travailleur.

o6. Depuis que vous vivez ensemble? Nous nous demandions ce que chacun faisait pour aider à l'entretien de votre appartement. Puisque Taemin est le plus jeune, est-ce que ses hyungs prennent soin de lui?
*Jonghyun rigole*
Onew & Key: Oui, nous avons des taches différentes pour chaque membre. Comme par exemple Key, qui a le rôle d'une mère. Il prend soin de tout le monde et cuisine également! Minho est si ordonné qu'il aide à entretenir la propreté de l'appartement! Jonghyun est celui qui est chargé de réveiller les autres le matin. Parce que nous travaillons beaucoup, nous nous couchons très tard parfois. Dans ces cas-là, c' est un peu dur de se lever tôt. Onew fait en sorte que tout se passe bien. Il est le leader alors il a beaucoup à faire.
Taemin: Je suis celui qui reçoit l'amour de tous mes hyungs *Jonghyun rit encore*. Ils m'aident et prennent vraiment soin de moi. Par exemple le matin, quand je dois aller au collège, Key m'aide à aller en cours et me prépare mes repas. Je suis vraiment impressionné par toute l'attention que me porte mes ainés! ^^

o7. Qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez reçu le prix du meilleur nouvel artiste aux MKMF?
Jonghyun & Key
: Nous étions tellement choqués parce que nous n'avions jamais cru que nous aurions la chance de recevoir un si grand award, bien que nous visions ce prix! Et lorsque nous l'avons remporté, nous nous sommes sentis vraiment fiers & impressionnés sur le moment, lorsque nous devions remercier tout le monde sur scène! C'était si excitant! Nous voulions remercier notre staff pour tout leur travail et les fans pour tout le soutien qu'elles nous avaient donné, pendant tous ces mois! Les SHINee continueront de travailler pour vous montrer un coté étincelant et travailleur alors nous espérons bien que vous continuerez à nous regarder et à nous soutenir.

o8. Du point de vue des SHINee, quelle chanson plairait le plus aux thaïlandais et pourquoi?
Onew, Jonghyun & Key
: AMIGO , nous voulons chanter cette chanson pour tout nos fans pour qu'ils soient tous de bonne humeur en l'écoutant!

o9. Qu'est-ce que ça vous fait d'être en Thaïlande?
Onew
: Ce n'est que le début mais nous sommes si impressionnés par l'amour des fans, qui nous suivent partout. Hier, quand nous étions dans une émission, il y avait des fans et bien qu'elles ne sachant pas parler correctement coréen, elles ont quand même essayé de chanter avec nous! Nous n'oublierons jamais cet instant si précieux, passé en Thaïlande!

1o. Vous êtes ici depuis trois jours, déjà. Savez-vous parler notre langue?
Onew
: *parle en thaïlandais* Nous vous verrons bientôt! Je voulais vous dire ça car nous reviendrons pour un concert la semaine prochaine!
Taemin: *prend une profonde inspiration* Je me sens vraiment bien ici et me suis beaucoup amusé depuis que nous sommes arrivés, alors j'aimerai dire *parle en thaïlandais* J'aimerai revenir.
Jonghyun: J'ai l'impression que si je repartais déjà en Corée, vous me manqueriez tous tellement… *parle en thaïlandais* Vous me manquez.
Minho: Parce que vous nous avez si bien accueilli, j'aimerai vous dire ceci, en retour *parle en thailandais* Vous êtes si jolies!
Key: J'aime beaucoup ce mot; *parle en thaïlandais* je t'aime, je t'aime *le dit deux fois puis rit*.

11. Nous sommes arrivés à la dernière question. Pourriez-vous laisser un message aux fans thaïlandais?
Onew
: Merci à tous! C'est la première fois que les SHINee viennent ici et beaucoup nous ont bien accueilli. Merci de toujours nous aider en nous donnant tout votre amour! Et lorsque nous devrons rentrer en Corée, s'il vous plait ne nous oubliez pas et continuez à nous donner de l'amour, encore et toujours!
SHINee: Merci beaucoup!


Bonus: deux questions spéciales!


12. Taemin avait la coupe champignon, qui était très populaire en Corée. Qu'est-ce que ça fait d'avoir créé une mode?
Taemin
: Au début, mes cheveux étaient coiffés comme un champignon! Plus tard, j'ai remarqué des gens avec la même coupe de cheveux. J'étais surpris et me suis demandé s'ils avaient fait cette coupe après m'avoir vu avec? Je dois vous dire merci de continuer à regarder le travail des SHINee.

13. J'ai entendu dire que Key aimait beaucoup regarder des dramas! Quel genre d'histoire regardes-tu en ce moment et pourquoi?
Key
: *rires* Je suis très surpris, comment savez-vous ça? J'aime regarder des dramas japonais et coréens. En ce moment, je regarde le drama Coffee Prince. Même si c'est une vieille série, j'aime la revoir!

Credits: SHINeee.net + jinli@SHINee[ING]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Juin 2008] Interview Exclusif en Thaïlande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Juin 2008] NoCut TV
» [Juin 2008] Osen
» [Juin 2009] Edaily SPN
» [Juin 2009] Les dessous de Romeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee [ING] :: SHINee ★ :: From SHINee :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser