SHINee [ING]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


샤이니 ★
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Novembre 2009] TV Daily

Aller en bas 
AuteurMessage
ChanMi
Admin [Tyrannic Noona] ♥
ChanMi


Nombre de messages : 415
Age : 103
Localisation : In my room :)
SHINee préféré(s) : The five of them
Date d'inscription : 06/11/2008

[Novembre 2009] TV Daily Empty
MessageSujet: [Novembre 2009] TV Daily   [Novembre 2009] TV Daily Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 03:49

Citation :

"Je ne pouvais pas être plus heureux de me lever le matin"

[Novembre 2009] TV Daily Onewuw

Le 23 octobre dans un restaurant de Séoul, prés du Apgoo Jung Dong, Onew et Jonghyun des SHINee eurent une interview avec TVDaily. Pendant l' interview, Onew a exprimé ses remerciements:
"Nous sommes si reconnaissants envers les fans de nous porter tant d' intérêt."

Nous avons demandé au leader des SHINee, ce que cela faisait d' être premier dans les charts musicaux et d'avoir déjà vendu plus de
60 000 copies de leur dernier mini-album. Il répondit en souriant:
"Je ne pouvais pas être plus heureux en me levant le matin."

Suivit de:
"Plutôt qu' être en compétition avec d' autre groupes, nous pensons qu'il est plus important de montrer au public des lives parfaits. Nous y mettons beaucoup d' efforts et nous montrerons nos propres couleurs en tant que SHINee. Je pense que le nombre d' efforts que nous y mettons se verra dans le résultat."

Onew prévoit de montrer aux fans d' avantage de ses talents, grâce à la sixième piste de l'album "The Name", qu'il chante en solo.

~~

"Nous sommes plus forts et plus murs"


[Novembre 2009] TV Daily Jongx

Le 23 octobre dans un restaurant de Séoul, prés du Apgoo Jung Dong, Jonghyun des SHINee eut une interview avec TVDaily.
Jonghyun parla du concept, disant:
"Au final, nous sommes devenus plus forts et plus murs."

Questionné au sujet de leur soudaine transformation pour leur dernier album, Jonghyun répondit:
"C’est différent du précédent album, plusieurs fans ont surement été choquées par nos nouvelles couleurs, styles vestimentaires, concept, etc…"

Puis il sourit et continua:
"Le rouge était le thème de nos tenues pour notre dernier live comeback, il y a d'autre tenues qui n'ont pas encore été dévoilées. A partir de maintenant, nous montrerons une image d' hommes plus murs à travers des tenues plus sombres."

Jonghyun parla aussi de la signification de Ring Ding Dong:
"De façon imagée, quand quelqu' un voit une personne qu' il aime, une cloche sonne dans sa tête. Si vous lisez les paroles, cela est dit de façon plus directe, lorsque quelqu' un a le coup de foudre. C’est ce que nous voulions montrer aux fans à travers cette chanson."

~~

"Quand j' étais apprenti, j'étais déjà proche des f(x)"


[Novembre 2009] TV Daily 53320610

Le 23 octobre dans un hôtel d'Ap Goo Jong, Key des SHINee parla de sa proximité avec le groupe f(x) depuis l'époque où ils étaient tous apprentis, dans une interview avec le magazine TV Daily.

Lorsque nous l'avons questionné à propos de la vidéo prise dans les coulisses du Dream Concert où il les salua chaleureusement, Key déclara:
"Lorsque j'étais encore apprenti, j'étais déjà très proche des membres des f(x). Nous nous confions nos problèmes."

A ce moment-là, le leader des SHINee, Onew, rigola et ajouta:
"Elles l' appellent toutes oppa."

Key continua:
"Bien que je sois proche de tous les membres, avec Sulli, nous sommes comme frères et sœurs. Nous avons vécu ensemble les épreuves que rencontre un apprenti et sommes devenus une sorte de soutien l'un pour l'autre."

Jonghyun rajouta:
"Quand Key parle en anglais avec Amber, il mélange toujours le coréen."

Ce à quoi tout le monde ria. Apparemment, Key et Amber blaguent souvent ensemble et ressemblent mêmes des fois à de vrais gamins.
Petite info en plus: dans leur troisième mini-album, la chanson préférée de Key n'est autre que "JoJo".
"C'est une chanson composée par Kenzie. Elle possède un style dance européen. Le rythme et le style rétro de la chanson attire non seulement les jeunes mais aussi des personnes de toutes catégories. Nous espérons continuer à recevoir l'amour des fans, grâce à cette chanson."

~~

"Start Dream Team est le programme qui me convient parfaitement"


[Novembre 2009] TV Daily Minj

Minho a dévoilé ses impressions au sujet du Start Dream Team, saison 2.

Interviewé par TV Daily il déclara qu' il était heureux de participer au Start Dream Team.
"J' étais excité et heureux car c' était la première fois que je participais à une émission pour une durée permanente. Et je suis le plus jeune, il y avait donc plusieurs choses que je ne savais pas mais les autres m'ont aidé et adoré, alors je me suis senti à l'aise."

Minho parla en souriant et continua:
" Chaque jour, je participe à des programmes musicaux, des émissions télés et radios, etc… avec les membres du groupe mais le faire seul, je sens vraiment un vide.
Au début c' était dur mais maintenant ça va et c' est aussi un programme sportif, alors je pense que cette émission est faite pour moi car je peux faire de l'exercice."


Minho nous recommanda la piste cinq du dernier cd des SHINee, "SHINee Girl".
"La chanson possède un rythme vraiment fort et entrainant. Elle décrit si bien les SHINee, je l' aime beaucoup."

Credits: TVDaily, Jojo@weareshining, news.nate, Lucky ☆ Key, atlantis-x@SHINee Forums + ChanMi & Tae-Minyoo@SHINee[ING]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Novembre 2009] TV Daily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Novembre 2009] SHINee, au top des classements musicaux
» [Mars 2009] EUL
» [Mai 2009] Star News
» [Novembre 2009] Les f(x) disent: "Les SHINee sont vraiment gentils".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee [ING] :: SHINee ★ :: From SHINee :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser