SHINee [ING]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


샤이니 ★
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Juin 2009] Les objets les plus précieux des SHINee

Aller en bas 
AuteurMessage
ChanMi
Admin [Tyrannic Noona] ♥
ChanMi


Nombre de messages : 415
Age : 103
Localisation : In my room :)
SHINee préféré(s) : The five of them
Date d'inscription : 06/11/2008

[Juin 2009] Les objets les plus précieux des SHINee Empty
MessageSujet: [Juin 2009] Les objets les plus précieux des SHINee   [Juin 2009] Les objets les plus précieux des SHINee Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 01:30

Citation :

ONEW
[Juin 2009] Les objets les plus précieux des SHINee 19721228
Le netbook d'Onew lui a été offert par sa compagnie. C'est un peu comme son autre lui. Son netbook renferme son journal et ses chansons préférées. Il l'utiliserait régulièrement pour communiquer avec les fans.
"Lorsqu' on va quelque part pour chanter ou à l'étranger, j'ai besoin de l'avoir avec moi. Il contient toutes mes chansons et mes films préférés. Quand je l'ai, je me sens vraiment en sécurité, qu'importe l'endroit où je suis."
Lorsque nous lui posâmes la question "que se passerait si tu perdais ton netbook?" Onew rigola et dit:
"Eh bien, ce serait un gros problème! Retrouver tout ce qu'il y a dedans demanderait beaucoup de temps et d'efforts."


JONGHYUN
[Juin 2009] Les objets les plus précieux des SHINee 26175452
L'objet le plus important aux yeux de Jonghyun est son lecteur mp3. Non pas le MP3 en lui même mais plutôt les 10.000 chansons qu'il y a à l' intérieur. "Juliette" est la première chanson qu'il ai écrit depuis ses débuts et il pense etre capable de devenir parolier en continuant d'écouter toutes les chansons dans son MP3. Jonghyun pense qu'un chanteur a besoin d'écouter beaucoup de chansons, voilà pourquoi il a acheté cet MP3 avec son propre argent.
"Même s'il m'arrive de ne pas prendre mon portable avec moi, je dois toujours avoir mon lecteur mp3 sur moi. C'est un peu comme une autre partie de moi. J'y ai mis des chansons d'artistes coréens et étrangers, des chansons pop et R&B, sans oublier les ballades."


MINHO
[Juin 2009] Les objets les plus précieux des SHINee 96714279
L'objet le plus précieux de Minho est le nouvel opus du groupe. En réalité, on peut dire que les cds des SHINee sont les biens les plus précieux de tous les membres. Minho a silencieusement sorti le nouveau mini-album du groupe et a dit, d'une voix timide:
"Je ne peux choisir rien d'autre."
A ce moment-là, les autres membres intervinrent dans la conversation
"Quoi ?! Attends, nos cds sont nos objets les plus précieux à tous, choisis quelque chose de plus personnel!"
Mais Minho leur répondit:
"La plus belle période de ma vie est celle où nous avons fait nos débuts. Encore aujourd'hui, mon cœur continue de battre comme un fou avant chaque live. Je ne pense pas qu'il puisse exister quelque chose de plus précieux que ça. A part le dernier mini, je ne peux vraiment choisir rien d'autre."
Minho, d'ordinaire silencieux et mystérieux, nous montra qu'il pouvait également être adorable.


KEY
[Juin 2009] Les objets les plus précieux des SHINee 74682534
Le Key des plateaux télés, toujours plein d'énergie et très attirant. Ses lives, son rap sont également très masculins. Le Key en coulisses est en revanche plus doux et prudent. On peut dire qu'il est un dongsaeng tout mignon. Son objet le plus précieux ressemble beaucoup à ce Key-là: un joli journal avec des fleurs. Dedans, Key y a écrit tout ce qui s'est passé depuis les début du groupe. L'emploi du temps à l' intérieur, qui est archi plein, n'a rien à envier à ceux que possèdent les managers en général.
"En tenant un journal, on peut se détendre et extérioriser tous les évènements de la journée."Ah, ce jour-là s'est passé comme ça" ou bien "Je dois me remettre en question là-dessus". Ce journal contient toute ma vie."


TAEMIN
[Juin 2009] Les objets les plus précieux des SHINee 10119688
Taemin sorti deux dvds live de Mickael Jackson. Le premier, qu'il acheta lui-même et le second, qui lui fut offert par ses fans. Taemin est fan de Mickael Jackson. Il regarde ses lives depuis tout jeune et il réussi ainsi, à trouver sa voix.
"Michael Jackson est mon idole. Lorsque je m'exerce, je pense toujours la meme chose "Je veux devenir aussi bon chanteur que lui". Meme si j'ai encore beaucoup de chemin à faire, je travaillerai dur pour qu'un jour je puisse enfin me montrer à la hauteur de Michael Jackson sur scène."

Credits: SFI, amourette@soompi + Road & Tae-Minyoo@ASW
Revenir en haut Aller en bas
 
[Juin 2009] Les objets les plus précieux des SHINee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Octobre 2009] SHINee World VS Hottest
» [Juin 2009] Edaily SPN
» [Juin 2009] Les dessous de Romeo
» [Novembre 2009] SHINee, au top des classements musicaux
» [Novembre 2009] Les SHINee se complimentent les uns les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee [ING] :: SHINee ★ :: From SHINee :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser