SHINee [ING]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


샤이니 ★
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation de aerin ^^v!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de aerin ^^v! Empty
MessageSujet: Présentation de aerin ^^v!   Présentation de aerin ^^v! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 08:31

Hello ^_^!

Partie sur... moi ^^;
So... je m'apelle Victoria, mon pseudo (comme vous pouvez le voir^^) c'est aerin. Bien que Taemin soit mon petit préféré, ca n'a rien a voir avec lui, j'ai simplement mis mes 2 prénoms dans un générateur de prénom coréen, et j'ai apprécié le résultat ^.~
Je vis pour l'instant au Sri Lanka, mais en janvier, je bouge sur Strasbourg. J'adore voyager, et je déménage assez souvent (j'en suis à ma 13e adresse et je suis un peu plus agée que les SHINee ^-^)

En dehors de ca, mon domaine, c'est la coiffure! Parfois, j'aimerai bien virer la coiffeuse des SHINee quand je vois certains massacres d'ailleurs =w= Mais bon... un jour maybe!
Sinon, je suis une mordue de mangas depuis l'âge de 5 ans..... ainsi que de yaoi... (et de 2MIN =D)
Mon autre passion, c'est photographier le ciel.. j'adore les nuages ^__^!!

Partie musique
Mes deux groupes préférés (niveau Kpop^^) sont bien entendu SHINee et 2NE1 ^-^
Autres groupes que j'écoute : Beast; F.T.Island; Big Bang; T-ara; Brown Eyed Girls; F(x); Teen Top; Block B, et j'ai du en oublier ^^;

En dehors de ca, j'écoute quelques groupes japonais : DecoLa Hopping; KAT-TUN; An Cafe; Weaver; Chihiro Onitsuka, Maximum The Hormone...
Et quelques artistes nowhere : Amy Winehouse; the Offspring...

Partie sur SHINee
Concernant SHINee, je les connais depuis un peu plus d'un an. (fin aout 2010)
Ma chanson préférée est celle avec laquelle je les ai connus : Lucifer. Sinon, je n'ai rien contre Juliette non plus ♥!
Par contre, Replay, autant j'aime les deux versions, que le MV coréen, je ne peux pas le voir..

J'ai fait le SM TOWN le 10 juin à Paris, c'était.... whaouw *O*
Malgrès que Taemin soit mon petit préféré, Minho prend pas mal d'importances depuis le SM TOWN... peut-on dire que je suis une Flamint du coup? Peut etre....


Je pense avoir dit l'essentiel... si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^v!

Pour le code, c'est : I swear I'll do it
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de aerin ^^v!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee [ING] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser