ChanMi Admin [Tyrannic Noona] ♥
Nombre de messages : 415 Age : 104 Localisation : In my room :) SHINee préféré(s) : The five of them Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: [UFO] 07.03.09 Onew Jeu 08 Juil 2010, 01:32 | |
| - Citation :
- 18:52 - Fan: C'est Onew? J'aime bien Infinity Challenge. Onew: Infinity Challenge est un show très intéressant.
- 18:53 - Fan: Est-ce que les SHINee travaillent dur pour une transformation radicale? Onew, Jonghyun, Key, Minho, Taemin, je veux vraiment que vous ayez bonne mine! Onew: Nous sommes actuellement en pleine préparation!
- 18:53 - Fan: DJ Onew, à demain à la radio~ Aussi, j'ai acheté l'édition taïwanaise de votre DVD. S'il te plaît, réponds réponds. Onew: Réponds réponds.
- 18:54 - Fan: Onew ah~, je veux des bonbons, vite donnes-en moi ! Onew: Haha…
- 18:56 - Fan: Oppa… Onew: Hm…?
- 18:57 - Fan: Premier anniversaire, J-80. Vous me manquez tellement que je pourrais mourir d'attente pour les SHINee. Combien de temps dois-je encore attendre jusqu' à votre comeback? Onew: Attends juste... encore... un peu.
- 18:58 - Fan: Vous me manquez vraiment, Onew, Jonghyun, Key, Minho et Taemin! Vraiment, que mangez-vous pour être aussi beaux? Vous êtes tous le genre de garçons qui me plait! De quelle planète venez-vous? Onew: Terre...
- 18:59 - Fan: Jinki oppa!!!!!! Viens oppa!!!!!!!!!!!! Onew: Je suis déjà là, oppa!
- 19:03 - Fan: Vraiment? Je suis en train de regarder Infinity Challenge. Est ce que Onew fait la même chose? Onew: J'écoute des chansons ^^.
- 19:03 - Fan: Déjà là? Oppa!!!! As-tu mangé, oppa!! Onew: J'ai déjà mangé, oppa.
Credits: SHINee中国首站, seoullights@soompi, weareshining@wordpress, atlantis-x@shinee forums + TaeYeon@SHINee[ING] | |
|