ChanMi Admin [Tyrannic Noona] ♥
Nombre de messages : 415 Age : 104 Localisation : In my room :) SHINee préféré(s) : The five of them Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: [UFO] 23.05.09 Key, Minho & Jonghyun Jeu 08 Juil 2010, 15:00 | |
| - Citation :
Fan: J'attends votre comeback, puissance 1.000.000! J'ai regardé le clip, encore et encore. Plus je le fais, plus je suis impatiente à propos de votre retour. Comment pouvez-vous faire des choses si fantastiques? Vous êtes des êtres si… Si ça se trouve, vous ressemblez à des mollusques. Vous aimez bouger de la même façon, non? Bizarre, n'est-ce pas? kékéké *rires* C'est peut-être à cause de vous. A cause des SHINee. A cause des êtres étincelants. Key: S'il te plait, continue de soutenir les SHINee ^^.
Fan: Roméo ~ Je te donne ma vie. Juliette (que j'écoute beaucoup) ne m'ennuie jamais, tu sais? J'y suis vraiment accroe, tu sais? Quand j'entends ta voix, je fonds, le sais-tu? Tu es siiiii!!! Le sais-tu? ㅎㅎ …J'attends votre retour Le sais-tu? Dans deux jours, ça fera un an ~ㅎㅎ Votre premier anniversaire, enfin. Une année avec les SHINee World. Fait-il beau ? Key: Oui , je sais kékéké *rires* ‘_’*
Fan: SHINee, me voulez-vous ? SHINee, dites-moi que vous me désirez!!!!!!!!!!!!!!! Tes deux yeux me disent que tu me désires ~ ♪ (ndlr: phrase extraite des paroles de la chanson.) SHINee, en ce moment il y a des gens qui cassent les pieds sur le site officiel ㅠ3ㅠ Si les SHINee voyaient ça, ils se sentiraient mal, n'est-ce pas? Les gens font ça parce qu'ils veulent être comme vous ㅎㅎ Key: u…mm…..umm
Fan: Hier, le clip que j'attendais est sorti mais je n'ai pas pu le voir. Aujourd'hui je l'ai vu et il est vraiment fantastique. Je commence à voir les signaux d'alarme des SHINee!! Le cd sera un succès ㅋㅋㅋㅋㅋ LOVE SHINee ♡♡♡ Minho: Je ne t'avais plus vu depuis un moment ^^ S'il te plait, continue de soutenir la chanson "Juliette" avec laquelle nous reviendrons bientôt.
Fan: Juliette~♪ Jonghyun: Je suis Romeo~♩ㅋㅋ fini-
Fan: Jonghyun, s'il te plait lis ça T T. Bonjour…ㅋㅋㅋ Jonghyun: Bonjour~ fini-
Credits: shinee.smtown.com + jinli@SHINee[ING]
| |
|