SHINee [ING]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


샤이니 ★
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Décembre 2009] Minho pour Y-Star

Aller en bas 
AuteurMessage
ChanMi
Admin [Tyrannic Noona] ♥
ChanMi


Nombre de messages : 415
Age : 103
Localisation : In my room :)
SHINee préféré(s) : The five of them
Date d'inscription : 06/11/2008

[Décembre 2009] Minho pour Y-Star Empty
MessageSujet: [Décembre 2009] Minho pour Y-Star   [Décembre 2009] Minho pour Y-Star Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 04:10

Citation :

As-tu bien dormi…?
Je n'ai pas dormi hier. Les membres m'ont tellement encouragé que je n'ai pas réussi à dormir. Je pense que j'ai dû m'endormir vers les six heures du matin.

As-tu pris ton petit-déjeuner…?
Hier, je n'ai pas dormi à l' appartement mais dans le quartier de Sookso, je n'ai pas pu déjeuner à cause de ça. Je n'ai pas faim. Les membres et mes parents me soutiennent à fond alors je pense que ça ira.

Quelle est la première chose que tu souhaites faire quand tu auras fini tes examens?
Après les exams, j'irai manger. Je voudrais répéter avec les autres et être avec ma famille.

Comment te sens-tu à l' idée de passer ton baccalauréat?
Je passe mon bac pour la première fois aujourd'hui. Je suis nerveux et tremblant mais des tas de gens me soutiennent et beaucoup de fans sont venues me voir. Je voudrais dire merci à tout le monde et que je m'en sortirai en ayant de bonnes notes. Merci.

Quelques mots pour les fans qui sont venues t'encourager?
Je vais passer mon bac et nombre d'entre elles sont venues pour moi. Merci d' être là. Je ferai de mon mieux pour avoir de bonnes notes. Fighting!

Credits: Shakizi, y-star.com, jojo@weareshining + Kilombre@SHINee[ING]

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décembre 2009] Minho pour Y-Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mai 2009] Star News
» [UFO] 12.03.09 Minho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee [ING] :: SHINee ★ :: From SHINee :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser