SHINee [ING]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


샤이니 ★
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joey's in da place ;D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Joey's in da place ;D Empty
MessageSujet: Joey's in da place ;D   Joey's in da place ;D Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 00:58

    Bon il semble qu'on puisse reposter =D

    Mon pseudo est Joey. J'ai 17 ans.

    En ce qui concerne SHINee, je les ai découvert sur une photo. On va dire ça comme ça XD Donghae faisait un gros câlin à Minho et je ne savais pas qui était le Minho en question donc en voyant son nom j'ai fait des recherches, ai découvert son groupe et ai écouté leurs chansons. J'ai relativement aimé mais ce qui m'a le plus marqué, c'est la manière de danser de Taemin et la voix chaude d'Onew. Bref, j'ai aimé et maintenant c'est mon boysband coréen préféré.
    J'aime toutes leurs chansons ce qui est rare chez moi (d'aimer plus d'une chanson du même artiste v.v), seule Ring Ding Dong ne m'a pas vraiment plu.
    Pour leur comeback, je m'attendais à quelque chose d'horrible parce que les photos qu'ils avaient publiés m'avaient un peu terrifiée v.v Leur nouveau look ne me plaisait pas quoique j'adorais celui de Taemin ♥ Mais la chanson m'a agréablement surprise, j'aime beaucoup l'album (ma chanson préférée est Up&Down). La chorégraphie de Lucifer m'a marquée, je l'adore et je dois avouer qu'ils dansent de mieux en mieux. Jonghyun s'est franchement amélioré niveau chant. En conclusion, j'aime ce comeback, je suis loin d'être déçue !

    Niveau k-pop, j'ai tendance à écouter SHINee comme on peut s'en douter. J'aime beaucoup BEAST. Sinon, j'écoute de temps en temps SNSD, MBLAQ, f(x), 2PM, 2AM, Gavy NJ, Davichi, F.T Island, etc.
    A part la k-pop, j'écoute Vanessa Carlton, Queen, Within Temptation, OneRepublic, the Corrs, Celtic Woman, Simple Plan, etc.

    Loisirs : Je joue du violon (et viens de débuter la flûte irlandaise v.v je m'essaye à l'harmonica de mon père et joue sur le piano de ma voisine quand je peux XD), j'écris beaucoup et lis énormément, j'aime faire du sport (surtout les sports qui se jouent à la balle en fait... donc tennis, basket, volley, etc.).

    Comme je suis pas douée pour les présentations et que je n'ai plus rien à dire, je vais m'arrêter là XD I swear I'll do it. J'espère me plaire sur ce forum rénové autant que je me suis plu sur le forum pas rénové =D ♥


Dernière édition par Joey le Dim 07 Nov 2010, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joey's in da place ;D Empty
MessageSujet: Re: Joey's in da place ;D   Joey's in da place ;D Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 13:15

Coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Joey's in da place ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee [ING] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser