SHINee [ING]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


샤이니 ★
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amigo ?~

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyunnie
Blue Pearl ♥
Blue Pearl ♥
Hyunnie


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Dans un dortoir, avec mon boys band ... ._.
SHINee préféré(s) : Minho :B
Date d'inscription : 17/09/2010

Amigo ?~  Empty
MessageSujet: Amigo ?~    Amigo ?~  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 21:12

Yooooow la populace \o/

Tout d'abord, je m'appelle Cécilie. :) J'ai 16 ans & demi, et je vis dans le 89, à la campagne. *.*
Je suis en 1ère L option cinéma, et je compte bien faire un métier dans la littérature.

J'écoute principalement - pour ne pas dire tout le temps - de la Asian-music (oui, on fait plus court comme ça \o/) : c'est-à-dire k-pop, visual-kei, c-pop, enfin bref toussa kouwa. Avec pour groupes préférés the GazettE, alice nine., SHINee, 2PM, 2NE1, ZE:A & Teen Top. Par contre, je n'aime définitivement pas les SNSD et les f(x). Enfin, les f(x) j'écoute ce qu'elles font. Les SNSD aussi, mais elles disons que ça rentre par une oreille et ça ressort direct par l'autre.
Mes idoles, hommes ou femmes, sont : Jay, Minho, HyunA, L.Joe, C.A.P, Nichkhun, Reita & Hiroto.
Mes émissions coréennes préférées sont : Wild Bunny & Idol League (avec UUU-KISSEUH ! & ZEEEEEE:A ! *sbaf*) (Oui, il faut encore que je regarde Hello Baby~)
Ensuite, j'aime le yaoi. Ohwi, je suis une grande, grosse, énorme, gigantesque, gargantuesque, immense, géante fan de yaoi. C'est-à-dire que j'ai des pairing préférés, haha. \o/ Je cite : 2min (Taemin/Minho), L.A.P (L.Joe/C.A.P (bwahahahah suis-je la première en France à en avoir écrit un ? *sors*)), WooKhun (Wooyoung/Nichkhun), KevShik (Kevin/HyungShik) & Reituki (Reita/Ruki).
Bien sûr, je suis ouverte à tout autre couple, du genre EunHae (Eunhyuk/DongHae) ou même JongKey (Jonghyun/Key), enfin bref vous l'aurez compris, tout me va tant que c'est du yaoi. J'en lis, écris, et avant dessinais (ce temps est révolu, niark.).

Parlons de SHINee, vu que c'est un forum sur eux, ne ? o/
Ma chanson préférée -ou devrais-je dire mes chansons préférées- sont : Lucifer, Replay, SHINee World & Obsession.
Mon clip préféré est (depuis peu devenu) Lucifer.
Mon membre préféré, c'est Minho. Pourquoi ? Ben simplement parce que j'aime comment il rappe, que (même s'il ne surpasse pas Taemin ♥) danse bien, qu'il à la classe dans n'importe quel moment, que n'importe quelle coupe lui va *sbaf*, et puis merde, voilà j'aime Minho. :B
Évidemment, j'aime beaucoup les autres membres aussi \o/ Sinon pourquoi aimer SHINee ? ._.
Taemin parce que c'est sans conteste le meilleur danseur du groupe, et que malgré son jeune âge il est très doué et présent ; Key parce qu'il me fait bien rire, et que j'aime sa personnalité de diva :3 Et puis il peut rapper, chanter et danser ! \o/ ; Jonghyun parce que c'est le meilleur chanteur du groupe, et qu'il sait s'imposer sans en faire trop ; et Onew, parce que c'est un très bon leader, qui me fait bien rire aussi, et qui, même timide, à une voix superbe.
J'aime SHINee parce qu'ils ont su faire évoluer leur musique en même temps qu'eux, et qu'ils abordent tous les styles avec classe. :)

Je crois que c'est tout à présent ... Bref, sur ce, bonjour les gens & bienvenue à ceux qui viendront après moi. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Hyunnie_
 
Amigo ?~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee [ING] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser