SHINee [ING]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


샤이니 ★
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [OS/Guimauve] Promises.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miku&Neko
Blue Pearl ♥
Blue Pearl ♥
Miku&Neko


Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2010

[OS/Guimauve] Promises. Empty
MessageSujet: [OS/Guimauve] Promises.   [OS/Guimauve] Promises. Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 21:33

Auteur: Me.
Rating: G.
Genre: Heu...Guimauve ?
Couple: JongKey ~
Résumé: Nya ~
Disclamer: Aucun ne m'appartient T.T
Notes de l'auteur: J'en ai fait des truc nuls, mais là ça atteint le comble je crois bien. Et aussi, cet OS date de quelques temps déjà

----------------------------------

« Tu sais, quelques fois j'ai l'impression d'être de trop et inutile. Mais bizarrement quand je suis avec toi, tout mes doutes s'envole. Lorsque tes bras m'enlace et que tes lèvres touchent les miennes, j'ai cette sensation d'être quelqu'un d'important. J'aime t'entendre me dire que tu m'aime et que tu me désire, ça me prouve que je suis encore en vie, que mon cœur bat encore. Alors s'il te plait, reste avec moi pour toujours.»

Jonghyun pris le jeune homme dans ses bras, l'enlaçant amoureusement. Leurs lèvres se frôlèrent pour enfin se toucher. D'abord chastement, le baiser devînt de plus en plus passionner. Lorsque leurs langues rentrèrent en contacts, un frisson parcouru les reins de Ki Bum. A regret, celui-ci mit fin à ce baiser ardent, prenant la parole.

«Tu me le promet ? »

A peine cette phrase fut prononcer, Key se fit une nouvelle fois embrasser. Il ferma les yeux, appréciant ce contact avec son petit ami. Ses bras passèrent autour du coup de Jonghyun, alors que ceux de son amours s'enroulèrent autour de sa taille. Collant leurs corps, le feux dans les reins de Ki Bum s'intensifia. Un gémissement passa la barrière des lèvres de Jonghyun. A bout de souffle ils se séparèrent. Le brun posa sa tête sur le torse lui fessant face. Le plus vieux baissa la tête, soufflant quelques mots dans l'oreille du jeune homme.

« Je te le promet. Pour toujours mon ange. »

Souriant contre le torse de Jonghyun, des larmes commencèrent à perler sur les joues. Le bonheur envi alors son cœur, le gonflant de joie. Il se mit sur le pointe des pieds, déposant un simple et chaste baiser sur les lèvres de son homme. Celui-ci se coucha sur le lit et le pris dans ses bras, le serrant de toute ses forces contre son torse. Ses mains descendirent sur les fesses du brun, et sa tête se posa sur celle du plus jeune. Jonghyun ne put s'empêcher de sourire bêtement rien qu'en sentant l'odeur des ces cheveux, et de la texture de sa peau contre la sienne. Quelques mots s'échappèrent alors de ses lèvres rougie par leurs baiser.

« Après tout, comment pourrais-je te quitter alors que tu est toute ma vie, je t'aime tellement. »

Jonghyun ferma alors les yeux, oubliant tout. Tout sauf cet ange dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
SHINee-World08
Blue Pearl ♥
Blue Pearl ♥
SHINee-World08


Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Jonghyun Oppa~~~<3
SHINee préféré(s) : ~Kim Jonghyun~
Date d'inscription : 22/05/2011

[OS/Guimauve] Promises. Empty
MessageSujet: Re: [OS/Guimauve] Promises.   [OS/Guimauve] Promises. Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 20:41

Haaan j'adore :26: :26: :26:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sana
Blue Pearl ♥
Blue Pearl ♥
Kim Sana


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Dans ces bras, Corée du Sud
SHINee préféré(s) : Key et Taemin
Date d'inscription : 25/07/2012

[OS/Guimauve] Promises. Empty
MessageSujet: Re: [OS/Guimauve] Promises.   [OS/Guimauve] Promises. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 22:36

Trop beau <3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS/Guimauve] Promises. Empty
MessageSujet: Re: [OS/Guimauve] Promises.   [OS/Guimauve] Promises. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS/Guimauve] Promises.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee [ING] :: En d'autres termes] :: Vos Talents :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser