SHINee [ING]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


샤이니 ★
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle sur le forum !!!!!!!!!! YYYYYYYYYYYYYOUOUOUOUOUOU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adeline
Blue Pearl ♥
Blue Pearl ♥
adeline


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2010

Une nouvelle sur le forum !!!!!!!!!! YYYYYYYYYYYYYOUOUOUOUOUOU Empty
MessageSujet: Une nouvelle sur le forum !!!!!!!!!! YYYYYYYYYYYYYOUOUOUOUOUOU   Une nouvelle sur le forum !!!!!!!!!! YYYYYYYYYYYYYOUOUOUOUOUOU Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 17:13

Prénom et/ou peudo : Adeline/adeline
Age : 18 ans
Pays et/ou ville : Orléans
Etudes et/ou emploi : Je travaille dans un restaurant de pâtes italiennes
Groupes/artistes préféré(e)s :
Coréen : Big Bang, SHINee, B2ST, D-Na, U-kiss, Super Junior, 2PM, 2AM, 2NE1, F(x), After School, Black LIST, Gil Hak Mi, G.na, Lyn, Eun Ji Won, 1TYM, Teddy, Lexy, 4Men, 4Minute, Ashily, As One, Battle, Epik High, Black Pearl, BoA, Casa & Nova, Chung Lim, CN Blue, Code-V, Davichi, DBSK, DNT, Electroboyz, F.Cuz, F.T Island, GP Basic, Gummy, H.O.T, Infinite, IU, JinuSean, Jewelry, Kan Mi Yeon, MissA, Mario & Nesty, MC Mong, SiY, One Two, One Way, R.Tripper, Se7en, SeeYa, Seo Jin Young, SM Town, SNSD, Son Dam Bi, SS501, T-Ara, T-Max, TaeGoon, Teen Top, Wheesung, Xing, Wonder Girls, ZE:A, B2Y, 1Sagain, Rottyful Sky, Baby VOX Re.V, Bi Rain, Secret, Icon, Wednesday, Tyfoon, TOA, K.Will
Taïwan : 183 Club, 7Flowers, Alan Kuo, Fahrenheit, S.H.E, Huang Yida, Nese, Rainie Yang, Kingone, Tank, VanNess Wu, Nicholas Teo, Danson Tang, Show Luo
Japon : Ai Otsuka, Angela Aki, Aqua Timez, Asami Abe, Aya Ueto, Gackt, Yamashita Tomohisa, Girl Next Door, Gyaruru, Hinoi Team, Iconiq, Jasmine, Kana Nishino, StereoPony, Kokia, Lego Big Morl, NewS, Orange Range, RSP, Saki Fukuda, UverWorld, V6, Yui, Yuna Ito, Yuuya Matsushita, Yuria, Arashi, Mika Nakashima
Une chanson que vous aimez particulièrement ? G-Market de G-Dragon
Un film que vous aimez particulièrement ? Into The Fire
Dramas préférés :
Coréen : Iris, I Am Sam, Cloud Staircaise, Boy's Over Flowers, Stairway To Heaven, Save The Last Dance, Bad Couple, Dal Ja's Spring, Full House, Goong, Shining Inheritance, My Girl, My Lovely Sam-Soon, Powerful Opponents, Que Sera Sera, Coffee Prince, Three Dads and One Mom
Japon : Atashinchi No Danshi, Attack N°1, Attention Please, Dance Drill, Dragonzakura, Engine, Elite Yankee Saburo, Gokusen, Hana Yori Dango, Hanazakari No Kimitachi E, First Kiss, H2, Ikebukuro West Gate Park, Kimi Wa Petto, Kurosagi, Lost Time Life, Liar Game, Life, Mei-Chan No Shitsuji, Mendol, My Girl, Nobuta Wo Produce, Puzzle, Seito Shokun, Tadashi Ouji No Tsukurikata, The Quiz Show, Yama Onna Kabe Onna, Yankee-Kun To Megane-Chan, Yukan Club, Akai Ito
Taïwan : I Want Become A Hard Persimon, Why Why Love, Hot Shot, Devil Beside You, Smiling Pasta, Autumn's Concerto, At The Dolphin Bay, Hi My SweetHeart, Bull Fighting, Calling Love, Fated To Love You, Mars, Meteor Garden, Knock Knock Loving You, Ying Ye 3 Jia 1, Prince Turn Into A Frog, Love Queen, My Lucky Star, Romantic Princess, Hanazakari No Kimitachi E
Mangas préférés : J'aime pas vraiment les mangas
Es-tu plutôt écrivain ou lecteur ? Plutôt lecteur
Si je vous dit orange vous pensez à quoi ? Ma couleur préférée
Votre bonbon favori ? J'aime pas les bonbons durs sauf les arlequins
Coca, orangina ou sprite ? Sprite
Viande ou poisson ? Poisson
Votre animal préféré ? Chat
Le code du réglement ? I swear i'll do it
Une remarque à faire sur le forum ? Le forum à l'air complet, je suis inscrit sur plein de forum, mais pas sur SHINee alors je suis super content
Un dernier commentaire ? I'll BeThere
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Blue Pearl ♥
Blue Pearl ♥
adeline


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2010

Une nouvelle sur le forum !!!!!!!!!! YYYYYYYYYYYYYOUOUOUOUOUOU Empty
MessageSujet: Une nouvelle sur le forum !!!!!!!!!! YYYYYYYYYYYYYOUOUOUOUOUOU   Une nouvelle sur le forum !!!!!!!!!! YYYYYYYYYYYYYOUOUOUOUOUOU Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 17:15

Je suis nouvelle et je ne comprends pas vraiment ce système de message please help me!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miku&Neko
Blue Pearl ♥
Blue Pearl ♥
Miku&Neko


Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2010

Une nouvelle sur le forum !!!!!!!!!! YYYYYYYYYYYYYOUOUOUOUOUOU Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum !!!!!!!!!! YYYYYYYYYYYYYOUOUOUOUOUOU   Une nouvelle sur le forum !!!!!!!!!! YYYYYYYYYYYYYOUOUOUOUOUOU Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 19:52

Bienvenue à toi ~
Tu ne comprend pas quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle sur le forum !!!!!!!!!! YYYYYYYYYYYYYOUOUOUOUOUOU Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum !!!!!!!!!! YYYYYYYYYYYYYOUOUOUOUOUOU   Une nouvelle sur le forum !!!!!!!!!! YYYYYYYYYYYYYOUOUOUOUOUOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle sur le forum !!!!!!!!!! YYYYYYYYYYYYYOUOUOUOUOUOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee [ING] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser