SHINee [ING]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


샤이니 ★
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 *Roulement de Tambours* Yooshi est laâ !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshi-iisland
Blue Pearl ♥
Blue Pearl ♥
Yoshi-iisland


Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Korea =3
SHINee préféré(s) : Minho ~
Date d'inscription : 26/12/2010

*Roulement de Tambours* Yooshi est laâ ! Empty
MessageSujet: *Roulement de Tambours* Yooshi est laâ !   *Roulement de Tambours* Yooshi est laâ ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 18:43

Hoo Hoo Hoo :)

Bonjour les Gens!

* → Vous, votre âge, date de naissance, signe astro, etc .. : Appelez-moi Yoshi, se sera plus simple pour tout le monde. =) J'ai 13 ans, oui, oui. Je suis Jeune.. LOL. Ma date de naissance.. Bah, je suis née en Juillet et je suis Cancer comme Taemin. Ou plutôt Taemin est Cancer comme moi. MDR. Mon groupe sanguin est le B- mais tout le monde s'en fous

→ Vous & les Dramas : Je regarde beaucoup de dramas , mais pour ceux que j'ai regardé j'ai carrément croché : Hana yori dansgo, Hana kimi, Prosecutor princesse, full house, Brown sugar macchiato ... et des Milliers xp
→ Vous & la Musique : J'écoute pas mal de Jpop et encore plus de Kpop, dont les Big Bang, les Snsd & les SHInee ..., sinon du côté non-asiatique, j'écoute presque rien, Juste ce qui passe à la téle ou sur la Radio à.é .
→ Ce que vous aimez/détestez : J'aime ma famille, qui me supporte de un, et qui me soutient de deux. J'aime mes potes. Bah ouais quand même sinon je sais pas ce que je ferais avec eux. J'aime manger, dormir, passer mes journées devant mon pc et matter des séries et des dramas toutes la journée.. Je suis une Addict de Gossip Girl; Je déteste les hypocrites et les gens malhonnêtes. Je déteste aussi le foie, mais si on doit commencer à parler de mes goùts culinaires, on en a jusqu'à demain.

→ SHInee, comment les avez-vous découvert, pourquoi vous les aimez : J'écoute principalement du G-dragon,et La en Naviguant dur Youtube, Je vois marquer "SHInee-Ring ding dong" Je regarde la vidéo et là j'ai accrocher, j'ai adorer la Chorégraphie te le coté humouristique du refrain *eh ouais xp*, sinon J'adore aussi Lucifer, hello, stand by me, et Fly high ... Je les trouvent vraiment beau, sexy, magnifique (Suurour Minhoo ) je peux faire une liste de 3km, mais je vais éviter. MDR!

→ Comment avez vous découvert ce forum ? Par G-dragon forum, dans la Catégorie " Partenaria" :3




Revenir en haut Aller en bas
http://japan-mode.skyrock.com/
Miku&Neko
Blue Pearl ♥
Blue Pearl ♥
Miku&Neko


Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2010

*Roulement de Tambours* Yooshi est laâ ! Empty
MessageSujet: Re: *Roulement de Tambours* Yooshi est laâ !   *Roulement de Tambours* Yooshi est laâ ! Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 21:47

Bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
 
*Roulement de Tambours* Yooshi est laâ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee [ING] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser