SHINee [ING]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


샤이니 ★
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Juin 2008] Osen

Aller en bas 
AuteurMessage
ChanMi
Admin [Tyrannic Noona] ♥
ChanMi


Nombre de messages : 415
Age : 103
Localisation : In my room :)
SHINee préféré(s) : The five of them
Date d'inscription : 06/11/2008

[Juin 2008] Osen Empty
MessageSujet: [Juin 2008] Osen   [Juin 2008] Osen Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 22:15

Citation :

#1. Cohabitation
Les SHINee vivent ensemble depuis 5 mois. Tous les membres ont leurs propres occupations en dehors de la maison et ils vivent tous dans la bonne humeur. Au début, ils étaient mal à l’aise les uns avec les autres, parce que leurs modes de vie étaient différents. Mais après quelques conversations ensemble, juste avant de dormir, ils ont appris à mieux se connaitre.
Par exemple, quand Key voit les autres membres manger un repas froid, il le réchauffe pour eux. Et parce que Taemin aime la viande, Onew lui en cuisine le matin et l’envoie ensuite à l’école.


#2. Souvenirs du premier live
Les SHINee étaient on ne peut plus nerveux pendant les répétitions pour leur premier live, au point que les paroles et la chorégraphie de Replay, avaient disparus de leur esprit.
Lorsqu’ils avaient entendu "SHINee, venez s’il vous plait", ils étaient montés sur scène et avaient découvert un public rempli de fans. Même leurs parents étaient venus. Sous les projecteurs, ils s'étaient échangé un regard et avaient fini leur première prestation scénique en toute sécurité. Après quoi, leurs corps purent enfin se détendre. Les membres dirent qu’ils ne pourront jamais oublier ce qu’ils avcaient ressenti après leur premier live.


#3. Niveau scolaire
Le leader Onew était classé deuxième, que ce soit dans sa classe ou au classement général de l'école toute entière! Les notes de Taemin tournent autour de la moyenne et à l’école primaire, il a été délégué.
Jonghyun fait une pause dans ses études, pour se consacrer à la musique.
Au collège et à son entrée au lycée, les notes de Minho étaient au dessus de la moyenne mais depuis qu'il passe plus de temps aux répétitions, ses notes ont un peu baissé. De meme pour Key, qui est scolarisé à Daegu, une ville en dehors de Séoul. Les allers-retours quotidiens entre les deux villes ont légèrement influencé sur ses notes.


#4. " Noona you're so pretty"
Lorsqu' ils ont su pour le titre de leur chanson, tous se sont posés des questions. Puisqu’aucun d'entre eux n’avait déjà vécu ce genre de chose, sortir avec une fille plus âgée, les membres étaient inquiets sur la façon d’interpréter les paroles. De ce fait, ils regardèrent plusieurs fois le clip de Lee Seungi "You’re my Girl".


#5. Différence d'âge
Onew
: J’aime toutes les filles que je peux appeler "noona". Je veux faire en sorte qu'elles se sentent à l'aise.
Taemin: L’âge n’a pas d’importance pour moi. Une fois, j'ai lu quelque chose au sujet d'un garçon vraiment jeune qui avait épousé une grand-mère. Cet événement a été classé dans le Guinness des Records *rire général*.
Jonghyun: Je peux accepter entre 5 et 6 ans de différence.
Minho: 8 à 13 ans de différence.
Key: Une différence d'âge de 5 ans.


#6. Idéal féminin
Onew: Je n’ai pas d’idéal. Je pense que tout le monde à son propre charme.
Taemin: Emma Watson dans "Harry Potter".
Jonghyun: J’aime l'actrice Yoo InYoung. Sa peau pale et ses fines rouges lèvres sont adorables.
Minho: Kim TaeHee! Tout en elle est parfait.
Key: Une fille à qui je peux faire confiance et qui ne joue pas la comédie.


#7. Ambiance dans le groupe
Taemin et Key sont ceux qui entretiennent la bonne humeur du groupe.
Tous les membres sont d'accord sur le fait que Taemin est vraiment mignon. Même s'il n’essaie pas forcément de l'être, tout ce qu’il fait le rend mignon.
Key raconte des tas d'histoires drôles et possède un caractère vraiment unique. Quand ils sont en voiture, leur fatigue disparait grâce à lui. Et lorsqu' Onew dit quelque chose d’ennuyant ou de bizarre, Key prend le relais et fait rire tout le monde.


#8. Devenir un modèle pour les autres
Ils veulent donner le meilleur d'eux-mêmes pour devenir de grands modèles pour les chanteurs à venir.
Une fois, les Dong Bang Shin Ki sont venus les voir pendant les répétitions. Ils ont dit aimer leur chanson et leur ont donné des conseils à propos de l’importance du travail d’équipe. Les SHINee dirent qu’ils suivront toujours leurs conseils afin de devenir des meilleurs artistes.

Credits: qt-princess@soompi + Kae-Hime@SHINee[ING]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Juin 2008] Osen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Juin 2008] NoCut TV
» [Juin 2009] Edaily SPN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee [ING] :: SHINee ★ :: From SHINee :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser