SHINee [ING]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


샤이니 ★
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Juin 2008] NoCut TV

Aller en bas 
AuteurMessage
ChanMi
Admin [Tyrannic Noona] ♥
ChanMi


Nombre de messages : 415
Age : 103
Localisation : In my room :)
SHINee préféré(s) : The five of them
Date d'inscription : 06/11/2008

[Juin 2008] NoCut TV Empty
MessageSujet: [Juin 2008] NoCut TV   [Juin 2008] NoCut TV Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 05:42

Citation :
Interview réalisée par la présentatrice Lee Sora, pour NoCut TV

La raison pour laquelle les noonas ne parviennent plus à dormir ces temps-ci, est l'apparition de cinq charmants jeunes hommes... SHINee Bonjour~
SHINee
: Bonjour, nous sommes les éblouissants SHINee!

Oui, vous êtes les éblouissants SHINee. Présentez vous s'il vous plait.
Onew
: Oui. Bonjour je suis le leader des SHINee, Onew.
Taemin: Bonjour je suis le benjamin des SHINee, Taemin.
Jonghyun: Bonjour, je suis Bling Bling des SHINee, Jonghyun.
Minho: Bonjour, je suis le charisme flamboyant des SHINee, Minho.
Key: Bonjour, je suis la toute puissante clé des SHINee, Key.

Waah, c'est bien!... Bling Bling et le garçon charismatique?
Onew
: Le garçon au charisme flamboyant.

Avez-vous choisi vos surnoms pour qu'ils soient en accord avec vos personnalités?
SHINee
: Oui.

Qui a choisi ces surnoms?
SHINee
: Nous-mêmes.

Vous-mêmes, spontanément? Oh~
Vous venez de débuter et les réactions sont bonnes. Pouvez-vous présenter votre chanson?
Jonghyun
: La chanson s'appelle "Noona is so pretty". C'est une chanson R&B. Il y a pas mal de groove et elle rentre facilement dans la tête. S'il vous plait écoutez-la.

Je l'ai déjà écouté.
Jonghyun
: Surtout la partie où l'on chante "Replay". Si vous l'écoutez, vous voudrez l'entendre encore et encore.

Je l'ai sur mon lecteur mp3 et je l'écoute tout le temps.
Key
: Mp3...?

Je l'ai téléchargé légalement!
Jonghyun
: Merci.

Pendant combien de temps vous-êtes-vous entrainés? Votre période en tant qu'apprenti n'a-t-elle pas longue? Comment était-ce?
Onew
: Nous avons été entraînés entre deux ans et demi et trois. Nous avons beaucoup pratiqué la danse, le chant et les langues.

Les langues ? Quelles langues avez-vous étudiées?
Onew
: Le chinois.

Oh, le chinois! Pouvez-vous faire une courte introduction de chacun, en chinois, pour les fans?
Onew
: Courte? *parle en chinois* Bonjour, je suis Onew.

Huit cents fans étaient présents lors de votre premier live. Vous êtes pourtant un groupe qui vient tout juste de débuter, ce qui attire ma curiosité. Pour quelles raisons y avait-il autant de fans, dès vos débuts?
Jonghyun
: Honnêtement, nous ne le savions pas. Avant le live, nous étions vraiment nerveux à ce sujet et nous en avons parlé. Nous ne nous souvenions même plus des paroles ni des pas de la chorégraphie. Nous ne savions plus quoi faire. Mais quand nous sommes montés sur scène, nous avons vu que beaucoup de fans étaient là.

Puisque nous parlons de l'amour des fans... Comment vous êtes-vous senti lorsque vos fans vous ont encouragé?
Onew
: Avant de monter sur scène, nous avions vraiment le trac. Quand nous y sommes allés, nous avons vu les fans nous encourager et toute la tension a disparu. Nous avons pu apprécier notre live et le finir avec aisance.

Le titre de votre chanson est "Noona is so pretty". Quand je l'écoute, je me demande toujours "Est-ce que cette chanson est pour moi?"; ce qui me rend confuse. Je me demandais justement si vous pouviez chanter un petit bout de la chanson pour moi, tout en dansant?
SHINee: Oui, pourquoi pas.

Vous acceptez ma demande! Je me demande si je vais m'attirer la foudre des antis à cause de ça? Je fais une interview, c'est pour ça. Je ne demande pas ça pour des raisons personnelles.
*Taemin se lève et danse tandis que les autres chantent*

Wouhaa~ Encore une fois, je ne fais pas ça pour des raisons personnelles. C'est une interview. Entendre vos voix est très agréable.
Avant de commencer l' interview, les SHINee nous ont donné, aux membres du personnel et moi, ces sucettes toutes mignonnes. C'est ce qui fait leur charme et la raison pour laquelle les fans les aiment.

Quel genre de chanteur souhaiteriez-vous devenir plus tard?
Key
: Pour reprendre le concept contemporain du groupe, SHINee représentera la mode actuelle non seulement dans l'industrie du disque mais aussi dans le monde de la mode et de la danse. Nous serons toujours modestes et deviendrons réellement les éblouissants SHINee.

Un dernier mot aux téléspectateurs?
Onew
: Pour ceux qui regardent NoCut TV.. Nous avons travaillé dur afin de vous montrer le meilleur de nous-mêmes. Nous viendrons plus près de vous, pas à pas. Alors s'il vous plait, continuez à nous suivre.
SHINee: Téléspectateurs de NoCut TV, c'était les éblouissants SHINee! Merci~

Credits: NoCut TV, SHINeesubs + Yunie@SHINee[ING]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Juin 2008] NoCut TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Juin 2008] Osen
» [Juin 2009] Edaily SPN
» [Juin 2009] Les dessous de Romeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee [ING] :: SHINee ★ :: From SHINee :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser