SHINee [ING]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


샤이니 ★
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Janvier 2009] Les 5 choses que les SHINee veulent faire

Aller en bas 
AuteurMessage
ChanMi
Admin [Tyrannic Noona] ♥
ChanMi


Nombre de messages : 415
Age : 103
Localisation : In my room :)
SHINee préféré(s) : The five of them
Date d'inscription : 06/11/2008

[Janvier 2009] Les 5 choses que les SHINee veulent faire Empty
MessageSujet: [Janvier 2009] Les 5 choses que les SHINee veulent faire   [Janvier 2009] Les 5 choses que les SHINee veulent faire Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 09:48

Citation :
Les 5 Choses Que Les SHINee Veulent Faire

[Janvier 2009] Les 5 choses que les SHINee veulent faire 70185945xq0

Le meilleur nouveau groupe de 2008, les SHINee, révèlent leurs objectifs pour la nouvelle année. Avoir 200.000 pré-commandes de cds, recevoir des prix dans 3 cérémonies d' awards sont quelques-uns de leurs buts. Leurs voeux pour 2008 se sont déjà réalisés. SHINee qui voulait gagner l' award du meilleur nouvel artiste a vu son rêve devenir réalité et commença 2009 avec un cœur ouvert.

Ensuite, les 5 choses que les SHINee désirent "C' est de l' imaginaire alors on peut ce qu' on veut, pas vrai?" Les SHINee qui dirent ceci commencèrent à répondre de manière rafraichissante.


#1. Jonghyun faisant ses débuts en tant que parolier
Jonghyun: "Mon rêve est de devenir un chanteur et un auteur de chansons. Alors j' écris des paroles ces derniers jours. J' écris des choses tout en écoutant de la musique dans les toilettes. J' écris en ce moment et si je pouvais avoir une chanson dans notre album j'en serai très heureux. Je puise mon inspiration dans la musique et la vie de tout les jours. Et les histoires des auditeurs de radios sont bonnes aussi. Je vais aussi sur internet."


#2. Être au top des Charts internationaux
Key: "Nous voulons être à la première place en Thaïlande, Chine et autres classements musicaux asiatiques. Comme les DBSK. (rires) Nous suivrons leurs pas. Nos ainés ont fait du très bon travail alors je pense que c' est pour ça que nous avons de bons résultats. Les membres parlent un peu chinois c' est vrai, mais nous devons travailler plus dur."


#3. 2e album, un tube
Onew: "Nous serons actifs en 2009 aussi. (rires) Notre 2e album sortira aussi, n' est-ce pas? J' espère que cet album marchera bien. Pré-commandes de 300.000 cds? (rires) Ah c' est le record de nos ainés les DBSK. Alors pour nous 200.000 cds! Pour dire la vérité nos albums se sont vendus à un peu moins de 100.000 copies cette année. Notre but est de vendre le double!"


#4. Obtenir 14 contrats publicitaires
Taemin: "Nous voulons tourner des tas de publicités aussi. Téléphones portables, électronique, appareils photo, glaces, boissons et poulet?(rires) Nous en avons fait beaucoup cette année. À peu prés 4."


#5. Gagner des prix à 3 cérémonies d' awards
Minho: "Popularity Award, Digital Music Award… qu' ya -t-il d' autre? Il ya plus d' awards à chaque cérémonie. (rires) Ah! Après avoir reçu nos prix je veux partir en voyage avec les membres. Nous ne sommes allés nulle part ensemble excepté pour ce qui est lié au travail. Je veux faire une soirée barbecue aussi. Je veux aller aux États-Unis et acheter le cd de notre ainé BoA aussi." (rires)
[Janvier 2009] Les 5 choses que les SHINee veulent faire 34235703sh7

Credits: asiae.co.kr, Bestiz, SHINee Forums, yumimaki wordpress + ChanMi@SHINee[ING]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Janvier 2009] Les 5 choses que les SHINee veulent faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Janvier 2009] 10Asia
» [Janvier 2009] Premiere Magazine
» [Janvier 2009] Dream Center Fan Meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee [ING] :: SHINee ★ :: From SHINee :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser