SHINee [ING]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


샤이니 ★
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Janvier 2009] Dream Center Fan Meeting

Aller en bas 
AuteurMessage
ChanMi
Admin [Tyrannic Noona] ♥
ChanMi


Nombre de messages : 415
Age : 103
Localisation : In my room :)
SHINee préféré(s) : The five of them
Date d'inscription : 06/11/2008

[Janvier 2009] Dream Center Fan Meeting Empty
MessageSujet: [Janvier 2009] Dream Center Fan Meeting   [Janvier 2009] Dream Center Fan Meeting Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 12:46

Citation :

Animateur: Nous allons bientôt commencer, patientez encore un peu.
SHINee World: Oui!
Animateur: SHINee, venez s'il vous plait!

SHINee: Bonjour nous sommes les éblouissants SHINee!
SHINee World: Bonjour nous sommes les étincelantes SHINee World!

Onew: Avez-vous attendu longtemps?
SHINee World: Oui!

Onew: Depuis le 25 mai, nous avons fait tout ce chemin, sans nous arrêter alors nous prévoyons de faire une petite pause. Nous allons nous reposer pendant une courte période afin de pouvoir revenir et vous montrer une meilleure facette de nous. Pourrez-vous nous attendre?
SHINee World: Oui!

Onew: Je l'espère!
SHINee World: Oui!

Onew: Nous avons donné notre dernier live aujourd'hui. Pourquoi ne pas écouter les pensées de chacun des membres?

Key: Oui, bonsoir je suis la toute puissante clé des SHINee, Key!
Oui, nous avons continué d'avancer pendant un long moment, merci de nous avoir protégés pendant tout ce temps. Nous allons nous reposer pour une courte période pour recharger nos batteries. Mais ça ne sera pas long. Nous travaillerons dur pour pouvoir revenir plus vite, alors attendez-nous. Continuez à nous protéger et nous deviendrons les durs travailleurs SHINee et Key qui travaille encore et encore. Je continuerai mes activités à la radio! S'il vous plait continuer à m'écouter! Merci.

Minho: Bonsoir tout le monde? Nous avons eu plusieurs activités depuis nos débuts jusqu' à maintenant. Après en avoir terminé avec Ah.Mi.Go nous ferons une pause. Merci de nous avoir donné tant d'amour. Tout en nous reposant, nous répéterons dur et vous montrerons une nouvelle facette de nous alors attendez-nous. Continuez aussi à nous encourager. Merci

Jonghyun: Oui bonsoir. Je suis Blingbling des SHINee, Jonghyun. Oui~~ Wow. Merci d'être venues et de nous encourager. Nous avons débuté en 2008 et avons travaillé dur pendant un an. Nous sommes maintenant en 2009. Nous sommes ensemble en 2009 et j' espère que nous continuerons ensemble pendant la nouvelle année. Nous préparerons des tas de choses pour notre retour alors ne nous ratez pas. Merci à vous toutes. Je vous aime!

Taemin: Bonsoir, je suis le maknae des SHINee, Taemin! Avant tout nous avons débuté avec Replay puis nous avons enchainé avec Love Like Oxygen et Ah.Mi.Go sans nous arrêter. Pour la première fois, nous prenons des vacances. Je suis triste. Mais ne vous inquiétez pas, nous ne partons pas pour longtemps. Nous reviendrons avec un meilleur style, alors soyez là. Merci. Bonne année!

Onew: *rires* Bonsoir je suis le leader des SHINee, Onew. Comme l'ont dit les membres, nous faisons un break. Je ferai de la radio avec Key~ Anticipez donc la longue attente. Tout en nous reposons, nous préparerons des tas de choses alors ne nous ratez pas! Je vous aime.

Onew: Est-ce que quelqu'un a vu la neige tomber ce matin?
SHINee World: ~~~~
Onew: *rires* J'aime tellement la neige que je pense toujours à ça, quand il neige. A quoi croyez-vous que je pense?
SHINee World: ~~~~
Onew: Aux SHINee World.

Animateur: Est-ce que tout le monde s'est bien amusé? Il est temps de dire au revoir aux SHINee. Le cœur heureux, laissons-les partir en les saluant de la main. D'accord? Ils doivent y aller. Ils sont vraiment occupés. Tout le monde, tout le monde, du calme s'il vous plait! Ne faites pas ça. Calmez-vous. Tout le monde, saluez-les et dites au revoir aux SHINee. D'accord? Comprenez-vous? Dites au revoir aux SHINee!

Onew: Je voudrais dire une dernière chose! Merci pour tout. Nous travaillerons dur pour vous montrer une meilleure facette de nous. C' était l' éblouissant groupe contemporain SHINee. Merci. Bonne année!

Credits: SHINeee + jinli@SHINee[ING]

Revenir en haut Aller en bas
 
[Janvier 2009] Dream Center Fan Meeting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Janvier 2009] 10Asia
» [Janvier 2009] Premiere Magazine
» [Janvier 2009] Les 5 choses que les SHINee veulent faire
» [Novembre 2009] TV Daily
» [Mars 2009] EUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee [ING] :: SHINee ★ :: From SHINee :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser