ChanMi Admin [Tyrannic Noona] ♥
Nombre de messages : 415 Age : 104 Localisation : In my room :) SHINee préféré(s) : The five of them Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: [UFO] 14.05.09 Onew Jeu 08 Juil 2010, 14:12 | |
| - Citation :
UFO Chinois Fan: Nous attendons vraiment que tout le monde vienne chanter sur scène en Chine! Fighting! Onew oppa dépêche-toi, dis-le à tout le monde!! Onew: Ok.
Fan: Ne t'inquiète pas au sujet des sentiments de noona. Monsieur Tofu, viens visiter la Chine, noona achètera plein de tofu odorant pour toi! Onew: S'il te plait, achète-moi plutôt de la bonne nourriture!
Fan: Plus que 24 jours et j'aurai 16 ans! Chers mignons Onew, Jonghyun, Key, Minho, Taemin~ souhaitez-moi les meilleurs choses! Onew: Bravo!
Fan: Onew oppa, il faut que tout le monde aille au lit et se repose! Je te vois demain! Onew: Bonne nuit.
UFO Coréen
Fan: Bonjour, ce matin était frais, comme Jinki. Onew: Je suis un bon matin~
Fan: J'attends avec impatience le nouveau cd~ Onew: ^.^ S'il te plait, attends encore^^*
Fan: Onew, tu aimes Jonghyun ou Minho? Onew: Je les aime tous les deux~
Fan: Peu importe le temps; des dizaines, des centaines, des milliers, des millions d'années ne pourraient exprimer à quel point je vous aime. Onew: Aigoo, vraiment, merci beaucoup ^^.
Fan: Quel membre va répondre à mon message? 1.Onew 2.Kibum 3.Jonghyun 4.Minho 5.Taemin Onew: Onew.
Credits: Loripowell@SHINee China, SHINeee.net + TaeYeon@SHINee[ING] | |
|