SHINee [ING]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


샤이니 ★
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Juillet 2009] Sports Seoul

Aller en bas 
AuteurMessage
ChanMi
Admin [Tyrannic Noona] ♥
ChanMi


Nombre de messages : 415
Age : 103
Localisation : In my room :)
SHINee préféré(s) : The five of them
Date d'inscription : 06/11/2008

[Juillet 2009] Sports Seoul Empty
MessageSujet: [Juillet 2009] Sports Seoul   [Juillet 2009] Sports Seoul Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 18:58

Citation :

[Juillet 2009] Sports Seoul 20090707ba003

Les SHINee, qui ont déjà trois tubes à leur actif, "Replay", "Love Like Oxygen" et "Ah.Mi.Go" ont réussi quatre coups sûrs consécutifs avec leur chanson estivale "Juliette". Cette chanson, écrite personnellement par Jonghyun, avec des influences du film "Romeo+Juliet", a rencontré un grand succès grâce aux voix riches et spéciales des membres, en plus des lives qui donnent vie aux paroles.

Que pourrait être une histoire d'amour avec une noona pour les célèbres SHINee? De quoi sont-ils fous et que détestent-ils? À l'aide des lettres de l' alphabet qui composent le nom du groupe, nous découvrons les réponses.


S comme "Star": Célébrités - Quelles sont les stars des SHINee?
Onew: Stevie Wonder, Ray Charles et les vieux chanteurs pop. Quand j' écoute les chansons de ces artistes, j'en ai la chair de poule.
Jonghyun: Neyo et Chris Brown. La pop parfaite et la voix R&B harmonieuse de Neyo sont admirables. J'aime les lives de Chris Brown.
Minho: Justin Timberlake et Usher. Le fait de chanter tout en dansant est vraiment cool. En Corée, je dirais Dong Bang Shin Ki, Shinhwa et Super Junior. Ce sont des groupes que j'aime depuis tout petit.
Key: Michael Jackson et Justin Timberlake. Des chanteuses comme Madonna, Britney Spears et Lady Gaga. J'aime les artistes qui assurent sur scène.
Taemin: Michael Jackson. L'énergie qu'il déploie sur scène et impressionne les gens est si grande. Je veux apprendre à faire ça. Ça me fait mal au cœur de me dire qu'une grande célébrité comme lui est morte de façon si soudaine.

H comme "Hate": Détester - Que détestez-vous?
Onew: Les moustiques. Je ne peux même pas les griffer quand il y en a un sur mon visage parce que ça pourrait laisser une marque. C' est agaçant et ça gratte aussi quand on est piqué sur le haut du pied.
Jonhyun: La chaleur. Mon corps est chaud par nature alors s'il fait chaud, je dors mal et souffre d' insomnie. L'hiver est mieux.
Minho: Perdre. J'ai un grand orgueil en ce qui concerne la victoire. Au point que si je perds un match de foot contre une autre classe, je ne dors pas de la nuit.
Key: Les carottes. Même quand j'étais enfant, je détestais les carottes. Il n'y a aucune raison à ça, c'est juste que je n'aime pas.
Taemin: Les mouches. Je déteste tout les types d' insectes. Je n'arrive pas les toucher. Je ne peux même pas écraser des moustiques.

I comme "Interest": Centres d' intérêt - Quels sont vos hobbies en ce moment?
Onew: Dernièrement, j'ai commencé à lire les romans "Sherlock Holmes" et c' est vraiment intéressant. Les déductions réalistes de Holmes sont fascinantes.
Jonghyun: Écrire des paroles. Je fais vraiment ça dernièrement. J'ai toujours été intéressé par ça, même avant de débuter. C'est agréable de présenter ma première chanson.
Minho: Le football. Depuis tout petit, mon ambition future était de devenir footballeur. J'ai été influencé par mon père, Choi Yungeom, coach de l' équipe de Daejeon. J'aime regarder et jouer au foot. Thierry Daniel Henry est un joueur que j'apprécie.
Key: La mode. Je regarde beaucoup de magazines et de défilés de mode. Je parle beaucoup de ça avec notre styliste, Ha Sang Baek, qui aime beaucoup John Galliano.
Taemin: Jouer la comédie. Je suis devenu très intéressé par la comédie pendant le tournage du drama "Taehee Hyegyo Jihyun".

N comme "Need": Besoin - Que désirez-vous?
Onew: De l' expérience. J'ai envie d' expérimenter beaucoup de choses dans la vie.
Jonghyun: Le permis de conduire. Je suis en âge de le passer.
Minho: Étudier. Parce que c' est ce dont a besoin un étudiant.
Key: M'exercer. Je veux continuer à m' améliorer.
Taemin: Faire de l' exercice. J'ai un corps et une ossature très fins. Je veux développer ma force.

E comme "Everything": Tout - Qu' est-ce qui est important pour vous?
Onew: Les photos. Parce qu'on est capable de revivre des instants heureux et inoubliables.
Jonghyun: La famille. Leur simple présence me donne de la force.
Minho: Les yeux. On a besoin de voir pour ressentir, n' est-ce pas? Même ceux autour de moi disent que mon charme réside dans mes yeux.
Key: Moi-même. Parce que je suis là, je peux être un membre des SHINee.
Taemin: La salle des répétitions. On s'y sent mieux qu' à la maison.

E comme "Expect": Attendre - Qu'anticipez-vous?
Onew: Un développement potentiel. J'anticipe à quel point je pourrais grandir.
Jonghyun: Une force plus grande. Quand j'aspire à quelque chose, je veux garder les dents serrées et travailler dur. C' est ce genre de force que je veux acquérir.
Minho: Mes décisions dans le futur. Rejoindre les SHINee et débuter en tant que chanteur étaient mes choix. J' attends de voir quel type de décisions je pourra prendre dans le futur.
Key: Quel sera l'aboutissement, le bilan de "Juliette"?
Taemin: J' attendais le concert de Michael Jackson mais ça me fait mal au cœur parce que je pourrais pas voir ses lives en personne.

Credits: kimchi hana@soompi, weareshining.com + ChanMi@SHINee[ING]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Juillet 2009] Sports Seoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Juillet 2009] Inside United
» [Juillet 2009] Vogue Girl
» [Juillet 2009] Week Magasine
» [Juillet 2009] Movie Week Magasine
» [Octobre 2009] WPK Magasine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee [ING] :: SHINee ★ :: From SHINee :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser