SHINee [ING]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


샤이니 ★
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Juillet 2009] Movie Week Magasine

Aller en bas 
AuteurMessage
ChanMi
Admin [Tyrannic Noona] ♥
ChanMi


Nombre de messages : 415
Age : 103
Localisation : In my room :)
SHINee préféré(s) : The five of them
Date d'inscription : 06/11/2008

[Juillet 2009] Movie Week Magasine Empty
MessageSujet: [Juillet 2009] Movie Week Magasine   [Juillet 2009] Movie Week Magasine Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 02:48

Citation :

En parlant de l'émission de télé-réalité, SHINee YunHaNam... En allant à ces rendez-vous, vous avez surement dû penser à ce que vous voudriez faire lors d'un vrai rendez-vous. De quoi rêvez-vous pour vos futurs rendez-vous?
Onew
: Faire du saut à l'élastique.
Jonghyun: Vous sauterez tout les deux en même temps, non?
Onew: On peut le faire? Oh, ok, je le ferais. Et faire de l'escalade aussi, de la plongée, monter sur un bateau-mouche...
Jonghyun: Tu vas vouloir aller dans l'espace *rires*.

Il doit y avoir des filles qui aiment ce genre d'activité.
Jonghyun
: Ça va être dur de trouver *rires*.
Key: Faire du shopping. Ce serait sympa de s'asseoir à un endroit agréable et de parler ensemble. Regarder des lives aussi. J'aimerai avoir de la place et du temps.
Jonghyun: Je voudrais prendre le bus jusqu'au terminus, avec nos téléphones portables éteints.
Key: Pourquoi éteints?
Jonghyun: Je ne voudrais pas être dérangé. Dans le métro, tu ne peux pas voir à l'extérieur, c'est étouffant.
SHINee: Wow, super!
Jonghyun: Ah? Je suis peut-être du genre joueur *rires*!
Taemin: Je voudrais voyager. Je veux aller dans d'autres pays et essayer les parcs d'attractions.
Key: N'oublie pas la crème solaire.
Taemin: Je voudrais voir des films et voir le bord de la mer de Kangwondo.
Minho: Je voudrais aller au théâtre, moi. Tous les autres couples font des choses normales, comme ça mais je n'y suis jamais allé. Faire du shopping et manger ensemble aussi. En plus, j'aime le sport mais comme en ce moment j'ai du mal à en faire, nous pourrions faire une partie de football ou de baseball.

Il y a pas mal d'opportunités.
Jonghyun
: Oui. Si on a une mission, nous devrons embrasser une fille devant le stade tout entier *rires*.
Minho: Oui, si j'en ai une. Je créerai une ambiance qui fera que je pourrais l'embrasser *rires*.

Je crois savoir de quoi parle Minho. Vous savez dans les matchs, le présentateur sur l'écran géant qui donne les scores à la mi-temps. Je pense que c'est ce dont parlent Jonghyun et Minho.

Credits: bestiz, miraculous!@soompi + Tae-Minyoo@SHINee[ING]

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juillet 2009] Movie Week Magasine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Juillet 2009] Week Magasine
» [Octobre 2009] WPK Magasine
» [Octobre 2009] Sudsapda Magasine
» [Juillet 2009] Inside United
» [Juillet 2009] Vogue Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee [ING] :: SHINee ★ :: From SHINee :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser