SHINee [ING]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


샤이니 ★
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Juillet 2009] Inside United

Aller en bas 
AuteurMessage
ChanMi
Admin [Tyrannic Noona] ♥
ChanMi


Nombre de messages : 415
Age : 103
Localisation : In my room :)
SHINee préféré(s) : The five of them
Date d'inscription : 06/11/2008

[Juillet 2009] Inside United Empty
MessageSujet: [Juillet 2009] Inside United   [Juillet 2009] Inside United Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 20:56

Citation :

Le football et l'industrie musicale sont définitivement deux mondes différents, mais les deux partagent un point commun: les fans!

Les cinq éblouissants SHINee, qui ont toujours travaillé dur pour leurs fans, étaient très excités à l'idée de la prochaine venue en Corée des membres de l'équipe du Manchester United, après deux ans d'absence dans le pays. Suivons leur passion pour cette équipe.

Je suis ravie de vous rencontrer! A quoi avez-vous pensé en premier, lorsqu'il a été fait mention de la venue de l'équipe?
Onew
: Le joueur Park JiSung! J'ai entendu dire qu'il avait un pied plat et que c'était quelque chose de difficile à gérer, que ce soit dans la vie de tout les jours ou dans le sport. J'apprécie vraiment ce coté travailleur chez lui.
Taemin: Le joueur Park JiSung est quelqu'un qui représente la Corée, à l'étranger, grâce à son travail. Il fait un peu connaître le pays au reste du monde, c' est bon joueur et je le respecte vraiment.

Vous avez aussi rencontré pas mal de vos fans, grâce à vos activités à l'étranger, n'est-ce pas?
Jonghyun
: C'était très intéressant. Nous sommes vraiment heureux de voir nos fans étrangers, chaque pays possède ses propres caractéristiques.

Nous savons que Minho aime vraiment le football. Quand Park JiSung a revêtu le maillot de l'équipe du Manchester United, qu' as-tu ressenti?
Minho
: J'étais surexcité. J'ai pensé: "Même un joueur coréen peut jouer en ligue un". J'avais regardé le match en direct sur le net et il paraissait très ému, même avant sa première entrée sur le terrain. A ce moment-là j'étais encore apprenti, j'ai senti que je devais travailler d'avantage pour pouvoir moi aussi obtenir ce que je voulais.

Quelles sont tes impressions par rapport au Manchester United?
Minho
: L'équipe a bonne réputation en Corée parce que Park JiSung en fait partie. Ils jouent bien leur matchs et en ont gagné beaucoup. D'un point de vue objectif, ils sont une bonne équipe avec un coach très compréhensif et des joueurs incroyables.
Jonghyun: Grâce à Park JiSung, nous sommes confiants.

Le nom de l'équipe rime toujours avec victoire... Les SHINee ont remporté la première place le jour même de leur comeback. Souhaitez-vous continuer à être au top des charts?
Jonghyun
: Bien sur. J'en serai très heureux.
Onew: Lorsque nous étions sur scène pour notre premier live retour, nous étions très nerveux parce que nous étions en lice pour la première place. Et à la fin nous avons vraiment gagné. J'ai pensé: "Nous recevons tellement d'amour de la part de tout le monde" et j'étais encore plus déterminé à travailler dur.
Jonghyun: Quand nous avons reçu ce prix, j'ai été très touché et très choqué. C'était un tel prix, nous nous devions de travailler encore plus pour lui donner tout son sens.
Onew: Grâce à un travail acharné, je pense que nous récolterons les fruits de notre travail.

Après deux ans d'attente, le 24 juillet, le Manchester United jouera un match amical en Corée. Vous êtes impatients, n'est-ce pas?
Minho
: Il y a deux ans, quand ils sont venus, je voulais vraiment les voir mais je n'ai pas pu parce que je devais m'exercer. J'avais déjà prévu d' aller au match avec des amis mais à cette période, nous préparions nos débuts. J'ai pensé que c'était dommage mais je ne pouvais vraiment pas y aller. Même après si longtemps je veux toujours les voir, c'est un club de renommée mondiale. Avoir un club de classe mondiale en Corée est quelque chose de vraiment glorieux. Si j'en ai l'occasion, pour sur, je ne manquerai pas d'aller voir leur match.

Les billets pour le match ont été vendus en moins de dix heures!
Jonghyun
: C'est vraiment incroyable. On peut sentir la passion des fans. Pouvoir avoir un match aussi important en Corée; ça a l'air vraiment bien, j'ai hâte.

Quand vous en avez le temps, regardez-vous les matchs de l'équipe?
Minho
: J'en ai vu pas mal sur le câble. Si le temps me le permet, j'en regarderai d'autres. Je regarde aussi les matchs intéressants, en direct sur le web.
Jonghyun: Minho regarde aussi le foot à des moments ou il devrait dormir. Même quand il va en cours *rires*.
Onew: Il a toujours le menton en avant quand il regarde un match, qu'il soit l'heure d'aller dormir ou pas. Des fois, à certaines heures, quand je me réveille, je suis choqué de voir qu'il est toujours en train de regarder du foot.

Vous terminez vos journées à minuit mais tu regardes quand même des matchs la nuit! N'es-tu pas fatigué?
Minho
: Quand c'est quelque chose que j'aime, je me dois de regarder. Alors je supporte la fatigue. Quand je regarde ce que j'aime, ça m'aide aussi à me détendre.

As-tu vu la finale de la ligue des champions, pour la saison 2008-2009?
Minho
: Je l'ai vu lorsqu'il a été diffusé à la télé. C'est dommage que le Manchester United ai joué ainsi. L' équipe de Barcelone a bien joué mais l' équipe de Manchester manquait de quelque chose. C'est dommage pour l'équipe mais je donne quand même un dix sur dix à Park JiSung pour sa prestation dans le match.

Park JiSung n'était pas sur le terrain, lors de la finale de l'an dernier. As-tu été choqué?
Minho
: C' était dans tout les journaux et sur tout les blogs. Le coach Ferguson avait laissé entendre que, puisque Park JiSung avait bien joué dans les matchs précédents, il le laisserait jouer. Mais au final, il ne faisait même pas parti des remplaçants. J'en ai été attristé. Ça aurait été bien pour lui s'il avait joué *rires*.

Et cette fois-ci, s'il n'est pas sur le terrain?
Minho
: Surement que ça m'énervera. Ce serait dommage.

Minho aime aussi beaucoup Henry. Pendant la finale, lorsque les deux joueurs, Park JiSung et Henry sont allés sur le terrain, qui as-tu encouragé?
Minho
: Je ne supporte pas d'équipe, je regarde en simple fan. En tant que tel, je suis toujours content, quelle que soit l'équipe qui remporte la victoire.

Nous avons entendu dire qu' à la SM Entertainment, beaucoup d'artistes tels que Xiah Junsu des Dong Bang Shin Ki et les Super Junior aimaient le football.
Onew
: Dans la compagnie nous avons une équipe, la SM United. Nous n'avons pas encore eu de match officiel mais nous sommes très heureux de jouer ensemble. C'est vraiment sympa.
Minho: Nous venions tout juste de débuter lorsque nous avons intégré l' équipe. Nous avons automatiquement eu notre place dedans *rires*. Nous avions même déjà du potentiel mais à cause de l'emploi du temps de chacun, nous n'avons pas encore pu jouer tous ensemble. Le football est ce que j'aime le plus. Si j'étais passé professionnel, j'aurai joué milieu de terrain. Mes hyungs m'ont donné le maillot numéro dix. Le numéro dix est le symbole du joueur qui joue en milieu de terrain, j'étais vraiment content de l'avoir.

De temps à autres, parlez-vous football?
Minho
: Je regarde le foot avec mes hyungs des Super Junior, nous nous parlons pendant le match et quand nous y jouons ensemble, nous parlons de choses qui s'y apparentent. J'y ai déjà joué aussi avec mes hyungs des Dong Bang Shin Ki et j'en parle beaucoup avec eux.

Le sport est important dans l'éducation des jeunes. Nous avons entendu dire que vous aviez reçu une certaine éducation en tant qu' apprenti. Était-ce dur?
Taemin
: Je suis le plus jeune, c'est pour moi que ça a été le plus difficile. Mais j'étais heureux en même temps, alors ça allait. Je pense que c'était pareil pour mes hyungs.
Jonghyun: Du moment que c'est quelque chose dont j'ai envie, je suis content. C'est vraiment bien parce qu'à un âge si jeune, j'ai réussi à entrer dans une grande compagnie. N'était-ce pas une belle opportunité?
Key: J'ai passé trois ans en tant qu'apprenti. Tous les weekends, je faisais l'aller-retour entre chez moi, Daegu, et Séoul. C'était sympa alors je ne trouvais pas que c'était dur. Même si c'était fatiguant, j'avais l'impression de voyager chaque semaine.

Vous avez fait plusieurs lives pour pouvoir vous améliorer. L' équipe du Manchester United et le joueur Park JiSung ont joué plusieurs matchs, à plus ou moins grande échelle. De la où vous êtes, aujourd'hui, pourriez-vous partager les mêmes sentiments que Park JiSung?!
Jonghyun
: Les lives n'étaient pas juste pour nous mais aussi pour nos fans, le public et les membres du staff qui travaillaient ensemble pour donner vie au spectacle. Selon la façon dont vous le regardez, même si vous ne voyez pas forcément ce lien, quand les fans nous encourageaient nous nous sentions vraiment biens. Pouvoir être en contact direct avec nos fans est vraiment quelque chose de revigorant, qui nous donne de la force.

Votre nouvel opus est sorti fin mai. Parlez-nous-en.
Onew
: Notre deuxième mini-album "Romeo" dont la chanson titre est "Juliette", est sorti. La chanson parle de l'histoire de Roméo et Juliette. Quand on l'écoute, on se sent vraiment bien.

Vos projets, cette année?
Jonghyun
: Avec l' album précédent, notre objectif était de remporter le titre du meilleur nouvel artiste. Cette fois-ci, notre but est de montrer notre nouvelle image. Partager notre musique au style unique, nos couleurs pop et bien d'autres choses encore.

"Juliette" possède une atmosphère différente de votre premier titre, "Replay".
JongHyun
: Nous sommes un groupe contemporain, qui est en perpétuel changement pour montrer les modes et tendances d'un peu partout. Il y a toujours des trucs différents mais grâce à sa, nous avons un style et des couleurs qui nous correspondent en tant que SHINee.

L'image de Taemin a aussi beaucoup changé.
Taemin
: J'étudie au lycée maintenant, j'ai beaucoup grandi. Ma coupe de cheveux à changé aussi. Tout comme j'ai perdu mon coté bébé, mon image change elle aussi.

Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez dire aux joueurs du Manchester United qui viendront en Corée, Park Ji-Sung inclus?
SHINee
: Nous sommes très honorés d'avoir une équipe de renommée mondiale comme le Manchester United, en Corée. Pouvoir voir l'équipe de si près; si nous en avons la chance, nous aimerions aller voir le match au stade. Nous voudrions aussi dire merci à Park JiSung et au reste des joueurs.

Credits: Inside United & 闪耀星球(smshinee.ifensi.com) + Tae-Minyoo@SHINee[ING]

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juillet 2009] Inside United
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Juillet 2009] Vogue Girl
» [Juillet 2009] Week Magasine
» [Juillet 2009] Sports Seoul
» [Juillet 2009] Movie Week Magasine
» [Mai 2009] Star News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee [ING] :: SHINee ★ :: From SHINee :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser