SHINee [ING]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


샤이니 ★
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Octobre 2009] Sudsapda Magasine

Aller en bas 
AuteurMessage
ChanMi
Admin [Tyrannic Noona] ♥
ChanMi


Nombre de messages : 415
Age : 103
Localisation : In my room :)
SHINee préféré(s) : The five of them
Date d'inscription : 06/11/2008

[Octobre 2009] Sudsapda Magasine Empty
MessageSujet: [Octobre 2009] Sudsapda Magasine   [Octobre 2009] Sudsapda Magasine Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 03:48

Citation :

[Octobre 2009] Sudsapda Magasine 29998158

1. Quelle est la meilleure chose en tant que membre des SHINee?
Onew
: Je peux parler librement avec les membres et expérimenter de nombreuses choses (lives, etc…).
Jonghyun: S'amuser en apprenant et en faisant de la musique!
Key: Vivre la vie dont j'ai toujours rêvé depuis tout jeune.
Minho: Je suis juste heureux de vivre le rêve dont j'ai rêvé.
Taemin: Nous sommes ensemble depuis l' époque où nous étions trainees (apprentis), je suis heureux d' être un membre des SHINee.

2. Quand vous étiez enfant, quelle était votre ambition?
Onew
: Chanteur, depuis que je suis au collège!
Jonghyun: Chanteur depuis tout jeune, je veux écrire des paroles.
Key: Ah~ Quand j' étais plus jeune, je voulais être chanteur mais ensuite un artiste, j'ai eu plusieurs rêves.
Minho: Footballeur, je pense que les espérances de mon père étaient grandes.
Taemin: Je voulais être chanteur. Plus jeune, j'ai commencé à vouloir être chanteur quand j' ai vraiment apprécié la danse.

3. Quelle mauvaise habitude vos parents vous reprochent-ils encore?
Onew
: Je n'en ai pas ^^ .
Jonghyun: Je n'en ai pas vraiment .
Key: Plus jeune, mes parents ont rectifié mes mauvaises habitudes, je pense que je n'en ai pratiquement plus maintenant.
Minho: Plutôt qu' une mauvaise habitude, je dirais que je ne suis pas du genre à parler beaucoup alors quand j' appelle mes parents je ne parle pas vraiment non plus.
Taemin: Je continue de perdre des choses.

4. Pourriez-vous me donner des détails sur chacun de vous?
Onew
: Jonghyun= une harpe, Key= Key, Minho= un livre et Taemin= un tambour.
Jonghyun: Minho est viril, Taemin est curieux de tout, Key est maladroit et Onew hyung est gentil.
Key: Taemin= un bambin, Jonghyun & Onew= hyungnim (messieurs) et Minho= un "kéké"
Minho: Onew, Jonghyun, Key & Taemin, nous sommes tous rayonnants.
Taemin: Jonghyun= un dinosaure; il y ressemble. Onew= "maat hyung"; par-dessus tout, il est le leader du groupe et s' occupe beaucoup de nous. Key hyung= Key; vraiment bon en tout, la clé toute puissante! Minho hyung= un mannequin… Il est grand.

5. Si vous pouviez changer votre passé, que changeriez-vous?.
Onew
: Etre ami avec plus de gens.
Jonghyun: Je voudrais revenir à l' école primaire et apprendre à jouer de plusieurs instruments.
Key: Je veux prendre avec moi mes souvenirs de maintenant, retourner à l' époque de mes 7 ans, avoir vingt sur vingt à tout les tests et m' entrainer pour devenir chanteur plus vite. Etre plus malin et apprendre plus de choses ^^ .
Minho: Je n'ai pas envie de changer quelque chose pour l' instant. A la place, il y a des choses que j'aimerai faire plus.

6. Quel le plat le plus délicieux que vous soyez capable de cuisiner vous-même?
Onew
: Les nouilles.
Jonghyun: Des nouilles *et tout de suite après ajoute* Il n' ya pas vraiment de plat que je sache bien cuisiner.
Key: Plutôt que cuisiner, je peux préparer du thé Earl Grey.
Minho: Des nouilles.
Taemin: Plutôt que cuisiner… Je suis doué pour faire cuire de la viande.

7. Dans quel sport olympique pensez-vous arriver premier? Pour quel sport olympique êtes-vous sur de remporter la médaille d'or?
Onew
: Changer de sujet pendant la conversation, entretenir l' ambiance ^^ .
Jonghyun: Humm~ Je n' arrive pas à trouver à quelque chose.
Key: La satisfaction de pouvoir faire un long shopping. Plutôt qu' acheter plusieurs trucs, je fais plus attention à la mode alors j' aime regarder plusieurs accessoires.
Minho: Dormir le plus longtemps possible~ J'aime dormir!
Taemin: Dormir longtemps… Je dors indéfiniment jusqu' à ce que quelqu'un me réveille.

8. Si vous étiez perdu dans la foret sans électricité, qui vous attendriez-vous à voir arriver?
Onew
: Mon meilleur ami.
Jonghyun: J'appelle le 17… et demande de l' aide! Mais pas de réseau dans la foret… ^^
Key: Mon ami le plus proche.
Minho: Le manager, les membres~ parce qu' ils sont ceux qui me sont le plus proches… et j'ai foi en eux tous!
Taemin: Le manager… Il est grand et est quelqu' un de loyal.

9. Quelle genre de fille vous attire le plus?
Onew
: Une fille gentille et innocente.
Jonghyun: Les filles à la peau pale.
Key: Une fille élégante, qui a du style!
Minho: Une fille jolie et gentille.

10. Qui est le membre le plus drôle?
Onew
: Jonghyun, il peut raconter des histoires de façon très intéressante.
Jonghyun: Onew, il fait rire les gens en étant parfois un peu gauche.
Key: Taemin, il est amusant quand vous gardez un œil sur lui.
Minho: Onew, il fait des tas de trucs marrants dans les émissions et pendant les répétitions.
Taemin: Onew, il nous fait vraiment rire à l' appartement.

11. Quel est le live qui vous a le plus impressionné?
Onew
: Le premier live. Pour Juliette… J' ai été surpris que l'on gagne un prix le jour même de notre comeback.
Jonghyun: Le tout premier live… J' étais vraiment tremblant.
Key: Le premier grand live après nos débuts, au Dream Concert. Je pense qu' il y avait plus de mille personnes dans le public… J'étais si nerveux!
Minho: Le premier live est inoubliable. C'est un live mémorable, très amusant et j' étais content.
Taemin: Je me rappelle surtout du concert SM TOWN de 2008. C’était le concert dont j' avais rêvé. C’était vraiment bien alors je ne pense pas que je pourrais l'oublier. Si nous en avons la chance, j'aimerai vite avoir un concert des SHINee.

12. Quand avez-vous pleuré pour la dernière fois et pourquoi?
Key
: En regardant un drama, à peu prés trois larmes.
Minho: La dernière fois… Je pense que c'était pour le premier live de Juliette, quand nous avons été premiers.
Taemin: Juste après nos débuts, à la radio, il y avait un moment où je devais dire quelque chose à ma famille et j''ai remercié mon frère. Là, j'ai pleuré.

13. Quand avez-vous eu votre dernier fou rires et pourquoi?
Onew
: Aujourd' hui! En tournant le clip avec les membres~
Jonghyun: Hier. Quand Onew a crié “Trouvé!” quand il nous a attrapé.
Key: Il y a 5 minutes en regardant la télé. Je suis toujours en train de rire, ça arrive tout les jours donc.
Minho: Aujourd' hui! Avec les membres en tournant notre clip vidéo~

14. Quel est le cadeau le plus impressionnant que vous ayez reçu pour votre anniversaire?
Onew
: Une fête surprise… De nombreux fans étaient présents avec moi.
Jonghyun: Quand plusieurs fans m'ont chanté "Joyeux Anniversaire" !
Key: Les anniversaires au Japon, en Thaïlande, en Corée, en y repensant… J'ai passé de joyeux anniversaires dans chacun de ces pays.
Minho: Les fans ont préparé une grande fête pour moi, j' étais vraiment touché.
Taemin: Je pensais que tout le monde avait oublié mon anniversaire. Le jour d'avant avait été très fatiguant alors je pensais qu' ils n' y penseraient pas. Mais à la SM le manager, nos ainés et les membres m' avaient préparé une fête surprise; j' étais trés étonné et vraiment reconnaissant.

15. Récemment, qu' est-ce qui vous a gêné?
Onew
: La mémoire. Par exemple, en racontant une histoire, je n' arrive pas à me souvenir d'un mot alors je ne peux pas continuer mon histoire
Jonghyun: Je n'ai pas vraiment de moments gênants.
Key: Un après-midi en rigolant, de la nourriture s' est coincée dans ma gorge. Tout le monde s' est tourné vers moi.
Minho: Rien ^^ .
Taemin: Juste après nos débuts, nous sommes rentrés à notre appartement. Nous avons diné et notre clip “Replay” est passé à la télé… J' étais un peu gêné.

16. Si vous pouviez être quelqu' un d'autre pendant une journée, qui voudriez-vous être?
Onew
: Le chanteur pop américain, Stevie Wonder. Je veux apprendre des choses comme ses émotions explosives et ses techniques.
Jonghyun: Minho… Je veux savoir ce qu' on ressent quand on est si passionné par le sport.
Key: Key à 17 ans, qui n' était pas encore un chanteur.
Minho: Ma mère! Je veux savoir comment elle pense et combien elle travaille dur pour pouvoir mieux l' aider.
Taemin: Quelqu' un qui fait de la parapente!! J'ai vraiment envie d' essayer…

17. Que pensez-vous des fans thaïlandais?
Onew
: Mignonnes. Je peux leur parler librement. Elle parlent bien le coréen!
Jonghyun: Merci d' être aussi passionnées~
Key: Très chaleureuses et mignonnes.
Minho: Vraiment chaleureuses, c' est génial~ Je les remercie vraiment de nous aimer à ce point~!
Taemin: Je pense qu' elles sont très gentilles. Si je pense aux fans thaïlandaises, leurs yeux me font penser à des européennes.

18. Qu' aimeriez-vous dire aux fans thaïlandais et à nos lectrices?
Onew
: Si possible, j' aimerai aussi faire un live ici. J'en suis impatient ^^ Thaïlande Fighting!!
Jonghyun: Je montrerai de meilleurs facettes de moi~
Key: Merci pour tout l' intérêt que vous nous portez, je veux revenir en Thaïlande. S'il vous plait, donnez beaucoup d' amour à l' album qui s' apprête à sortir~!
Minho: Nous vous remercions de toujours nous donner beaucoup d'amour. Dés maintenant nous donnerons le meilleur de nous-mêmes et nous vous montrerons nos bons cotés~ Alors s'il vous plait, attendez-nous!!!
Taemin: Tout le monde! Nous reviendrons quand nous en aurons la chance alors continuez de nous soutenir ^^ !! Merci de toujours nous aimer!! Et merci aussi à Sudsapda Magazine!! Nous reviendrons la prochaine fois!!

Credits: Sudsapda Magazine, jojo@weareshining + ChanMi@SHINee[ING]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Octobre 2009] Sudsapda Magasine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Octobre 2009] WPK Magasine
» [Juillet 2009] Week Magasine
» [Juillet 2009] Movie Week Magasine
» [Octobre 2009] SOHU Korea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee [ING] :: SHINee ★ :: From SHINee :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser